Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/01/2005

La Tribue des cheveux mouilles

Juste une pensee comme ca.... c'est la premiere fois de ma vie que je vois tous les jours une telle concentration de cheveux mouilles... Et oui, je ne sais pas si c'est le climat ou le fait que tout le monde se leve a la derniere minute mais en tout cas dans le Ferry de 8h15, la concentration est importante... je n'ose imaginer dans quel etat sont les passgers du Ferry de 7h40... a peine sortis de la douche????

02:57 Posted in PENSEE, VIVRE ICI | Permalink | Comments (2)

Comments

mais ferme la ta gueule ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by: bernard | 28/01/2005

J'etais dans celui de 8:35 - Et j'avais les cheveux pas tres sec, meme en descendant de la montagne en courant. JF

Posted by: Jean-Francois | 28/01/2005

The comments are closed.