Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

25/01/2005

Nom d'un........


Mais non je n'ai pas l'air timide et pas du tout bougon non plus, je ne vois pas ou vous allez chercher ca, vraiment.....sourire....
Il faut que je vous avoue quelquechose... Je suis nee avec des cheveux si noirs et si raides et une bouille si ronde....et oui, ca laisse des sequelles...que pendant des annees on m'a appele la petite chinoise... lors des spectacles de l'ecole j'etais habillee en chinoise et chantais la chanson "Tchin Tchin et Patatchin, j'aime la Chine et son chapeau chinois"..... pas besoin de beaucoup de maquillage, j'avais deja l'allure generale...si c'est pas un signe ca!!!!!! bon j'arrete avec mes signes...
Toujours est-il que depuis quelques semaines, Esther, avec qui je travaille, s'est attelee a la tache de me trouver un nom chinois... Apres quelques essais infructueux, elle a decide que le meilleur et le plus joli, mais ca c'est accessoire, serait Lei Ying Ying...... Je trouve ca assez joli et il parait que beaucoup d'actrices portent le Ying Ying..... et que signifie mon joli nom chinois? Florissante et Profitable....
Alors la, si avec ca je ne reussis pas a Hong Kong!!!!

01:05 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.