Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

19/01/2005

Venir a bout du cafard.......

Je crois aux signes et je vois deja le petit sourire aux comissures des levres de bon nombre d'entre vous qui se disent..."Ca y est..... notre "Baba Bobo Do Lamma" est repartie...rires
Et bien oui, il faut s'assumer tel que l'on est.....
Donc je crois aux signes... et hier soir, me trainant un gros cafard et quelques petits d'ailleurs... j'ai essaye de les fuir avec un diner extra de copines... genre... le diner de filles quoi! Mais ils etaient toujours la, me taraudant de leurs piques.....lorsque j'ai pris mon bateau pour rentrer a la maison.... Decidee a les chasser, je me suis plongee dans mon bouquin et la, ils sont surgi.... a trois d'un coup.....autour de moi!
GENIAL.... me suis je dit apres un frisson de degout... c'est le signe que j'attendais pour chasser cette grisaille...rires.... et la quelle joie de les ecrabouiller les uns apres les autres.... de beaux petits cafards...des vrais... Ah, c'est drole mais je me suis sentie tout de suite beaucoup mieux...Hi!Hi!

00:11 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.