Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

18/01/2005

Basic Instinct

Je sais, vous vous imaginez deja dans la robe blanche de Sharon, assise les jambes croisees en face de Michael Douglas...STOP!!!! Ce n'est que du fantasme...rires....Imaginez les heures de gym qu'elle a du faire pour rafermir tout ca avant de tourner le Basic Instinct 2...
Ah je vous vois la en train de rire en pensant que je dis ca parce que je suis jalouse, parce que je m'escrime a aller a la gym parce que je suis constamment a zyeuter mes kilos en trop et le petit bourrelet par ci et celui la par la.......Et bien NON, je ne suis pas jalouse de Sharon.
En fait je suis partie sur le delire du film mais je voulais parler de notre instinct, notre pif, notre flair, notre 6eme ou enieme sens..... Je suis sure que si l'on ecoutait un peu plus souvent cette petite voix qui se manifeste aussi par une evidence, une clairvoyance, on eviterait certaines mauvaises decisions....
Parfois on ferait mieux de rester basic.... voire meme basic ascendant Basic.....

00:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.