Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

25/11/2004

Elle est bien bonne......

Histoire de comprehension..... histoire vraie, toute fraiche du jour. Je revenais d'un rendez-vous ce matin et je croise dans un cafe une jeune fille en uniforme de serveuse avec un badge. Sur son badge etait ecrit un nom en chinois et Trainee.... Il faut dire qu'ici, les locaux ont leur nom en cantonais et se donnent un nom anglais. je travaille donc avec Esther, Fanny, Irene et Patrick et je ne connais d'ailleurs meme pas leur vrai prenom... Donc revenons a ma serveuse.... Je me dis : la pauvre quand meme, elle aurait pu choisir un autre nom. trainee c'est quand meme pas top !
Je rentre au bureau et raconte ca a Veronique qui part dans un fou rire a ne plus pouvoir s'arreter..... Grrrrrr.... Ben oui, je comprends maintenant.... Trainee avec l'accent anglais, ca veut dire..... stagiaire !!!!!
NO COMMENT!!!!!!! Rires

03:10 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.