Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

16/11/2004

Itineraire..........

je vous laisserai penser la suite de la phrase...et puis non, j'ose le dire, je suis vraiment gatee d'etre ici et de vivre ce que je vis... je le souhaiterais a toutes les personnes que j'aime. C'est une experience fabuleuse....

Pour vous faire penetrer un peu plus dans mon quotidien, je me suis amusee ce matin a partir au bureau avec mon appareil photos et j'ai shoote tous les endroits ou je passe le matin ! Petite visite guidee et commentee ;-)

Je sors de la maison et passe devant ma Laundry ou je depose mon linge regulierement... bon d'accord mon linge blanc n'est plus tres blanc et le noir devient blanc mais je n'ai pas le choix....

un peu plus loin, sur le trottoir , la fleuriste prepare ses compositions... au bout de la rue je passe devant la salle de gym ou je suis inscrite depuis hier... mais si mais si... puis je longe cette place que j'aime bien... pour arriver a mon marchant de jus de fruits.... "Djosan, yaat pineapple juice please... Dodje...Babai....." petite phrase rituelle prononcee chaque matin.... puis passage oblige pour un petit cafe.....humm tres bon ce matin...

puis j'arrive sur Des Voeux Road...pres du bureau et hop, bonjour au gardien, 3 etages et me voilou au bureau........avec Fanny et Amy, Irene, juste devant moi, Patrick a ma gauche et Veronique....moi je suis au fond de la classe a droite...pres du .....climatiseur !

05:15 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.