Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

14/11/2004

Mini Moke et Macau

Et hop! cette anne la mini moke se porte vert menthe a 6 places et toujours sans direction assistee... bon encore ca, ce n'est pas trop grave mais lorsque c'est la premiere fois que vous conduisez en Chine avec volant a droite et conduite a gauche et que c'est moi au volant...... je vous laisse imaginer la tete de ma passagere ! Heureusement c'est Veronique avec qui je travaille et qui a une capacite a etre super zen !

Macau est un endroit charmant, doux melange portugais et chinois... avec des petits ports aux maisons colorees a cote de temples Bouddhistes !

J'y retournerai surement..... pour un week emd au calme sur l'ile de Coloane !
Comme promis, une pensee particuliere et un grand Merci a Jojo et Vangie...sur la photo !


The comments are closed.