Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/07/2010

Un nouveau défi

J'ai toujours besoin d'un défi pour me faire avancer et là j'ai la sensation que les dernières semaines voire les derniers mois n'ont été qu'une succession de ces derniers. Certains m'ont fait avancer, d'autre reculer voire régresser.

Je suis maman depuis 6 semaines d'un amour de petit garçon (ils sont tous et tout "amour" pour leurs mamans....) et je ne pensais pas que ma vie serait autant bousculée. Après des semaines d'apnées, je viens de refaire surface et je prends une grande goulée d'air. Je suis en train de retomber sur les pattes mais quel chamboulement!

Je prendrais du temps pour écrire mes pensées et mes ressentis mais ce post est simplement un petit signal comme quoi le clavier m'a manqué et qu'il est temps que je m'y remette.

Les idées se bousculent et fusent ayant tant à raconter mais je pense que je dois mettre un peu d'ordre et surtout trouver un peu de temps. Moi qui avait tendance à m'ennuyer, je n'en ai même plus le loisir!

Je dois filer.... mais je reviens vite...

08:10 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

Félicitations ! Ravie de te lire a nouveau.

Posted by: chrishk | 03/07/2010

The comments are closed.