Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/06/2008

Piscine municipale au Bangladesh

Bon et bien on verra demain si je suis couverte de pustules... mais il n'y a pas de raison. L'eau etait plutot transparente mais verte et sentait le chlore donc ca devrait aller ;-)

Piscine de taille olympique du club des femmes de dhaka et meme entre nanas, elles se baignent en T-shirts et pantalon. Mon maillot 1 piece et ma peau blanche et EN PLUS le fait que je sache nager... alors la ca a fait l'effet d'une bombe.

Elles etaient touchantes a me montrer chacune a leur tours qu'elles apprenaient petit a petit!

Moment choisi!

12:34 Posted in Vivre a Dhaka | Permalink | Comments (4)

Comments

Felicitations pour le blog!

Posted by: piscine | 29/07/2008

Je veux de photos!!! Ou trouver ça? Merci

Posted by: piscine | 03/10/2009

Alors ? des boutons le lendemain ?

Posted by: Piscine naturelle | 27/11/2009

Il faut bien avoir de l'experience en premier person... de l'eau verte? comme le sprit? ;)

Posted by: piscine naturelle | 12/05/2010

The comments are closed.