Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/05/2008

Tres emotifs

.... et je ne parle pas de moi ;-)))

J'ai constate plusieurs fois que mes collaborateurs sont TRES emotifs. Il suffit que l'on leve le ton ou que l'on dise quelquechose de brusque (je ne peux pas etre tendre tout le temps) pour que je sente la panique monter et voire meme pour Sultan, les larmes. Ce matin il n'avait pas fini un job alors qu'il m'avait dit que c'etait fait. Du coup pas contente je lui ai dit que soit il ne m'avait pas comrpise et dans ce cas il fallait me le dire car j'etais prete a repeter 10 fois si necessaire soit il m'avait cache qu'il n'avait pas fini. Puis chacun a vaque a ses occupations.

En fin d'apres midi je l'appelle pour le former sur email et la je le vois totalement decompose. Je stop la formation et lui demande ce qui ne va pas. Rien Rien. Sultan je vois bien que ca ne va pas (me doutant bien que c'etait lie a ce matin). Et la les larmes au bord des yeux il me dit qu'il ne supprorte pas que je puisse penser qu'il ait menti!

Damned.... depuis ce matin il rumine le bougre.... Je l'ai donc rassure et j'ai essaye de lui expliquer que dans un job quand quelque chose ne va pas et que l'on fait une remarque, cela concernanit le job ou l'attitude au travail mais pas le fondement de la personne. Mouais, vu qu'il a du mal a comprendre mon anglais de base, je pense que je vais devoir repeter la lecon plusieurs fois. J'ai donc fini par lui tapoter l'epaule et lui dire. It's OK Sultan. Everything is OK. Il a seche ses larmes et est reparti comme en 40!

Pendant ce temps Parrur etait en formation "repassage". Elle progresse. Il faut dire que la semaine derniere elle a brule le revetement de la table qui est en espece de nylon et au lieu de me le dire elle a allegrement repasser mes fringues avec... bonjour les degats.

Alors que je jetais un oeil rapide pour verifier que tout allait bien, j'ai trouve qu'il y avait pas mal d'eau sur la chemise et que Parrur appuyait comme un folle sur la planche. Ah ben oui Parrur c'est normal car le fer est debranche! Argghhhh ;-))))

15:30 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.