Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/03/2008

Un nouveau blog

J'ai oublie trop vite que mon blog etait publique. Donc, dorenavant, sur les sujets delicats et avis non partages c'est ici http://monintime.blogspirit.com. L'acces est reserve mais laissez moi un message avec votre email et je vous le ferai passer. Pas de soucis pour ce blog, c'est le phare, la proue, le fer de lance de ma vie ;-)

Comments

Hello,

Suis toujours fidèle lectrice.

Amitiés,

Chris de l'Ile de la Réunion

Posted by: niox | 20/03/2008

Je comprends maintenant... je me demandais ou etaient passees les notes publiees apres ton retour...
Je veux bien le code... ;-))
xoxo

Posted by: Livi | 21/03/2008

Bonjour,

Je suis vos aventures depuis la période hongkongaise et j'aimerais beaucoup continuer à les suivre sur votre nouveau blog. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne chance pour la suite. J'admire votre courage et votre générosité.

Maya

Posted by: maya | 21/03/2008

Je veux bien le code d'accès pour continuer à te lire ...
Biz. Isa.

Posted by: Isa | 26/03/2008

Je n'arrive pas à me connecter ... je ne doit pas être très douée !!! On me demande un identifiant et un mot de passe ? Tu peux me les communiquer.
Biz Isa.

Posted by: isa | 02/04/2008

The comments are closed.