Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/01/2008

Les choses se mettent en place

Je vais peut etre vous paraitre folle mais de toutes les facons je pense que je le suis deja aux yeux de beaucoup mais j'assume ;-)

Vous appelerez ca la loi du hasard, la loi des series, la chance, le destin, l'energie superieure, Dieu, Allah, Buddha, Krisna, Vishu... bref, peu importe mais ces derniers jours il s'est vraiment passe quelque chose.

J'ai la sensation que l'on m'a presente ce que je voulais depuis longtemps c'est a dire un projet comme le Bangladesh mais j'ai du prendre ma decision toute seule, en toute connaissance de cause. Et une fois que la decision a ete prise, les choses ont commence a se mettre en place. Comme si un comite la haut avait dit:

Ok, tu veux cette experience dans ta vie, tres bien, on va te la presenter mais on ne peut rien faire pour toi pour decider. Ce doit etre ton choix. Mais une fois que tu auras pris ta decision, c'est promis, on va t'aider!

Depuis le moment ou j'ai decide de partir voila ce qui s'est passe - en exactement 3 jours!

- mon ex roomate m'appelle en me disant qu'elle est de passage a Dubai . Je lui raconte l'histoire. en 24 heures elle a trouve un repreneur pour ma maison qui m'a rachete la TOTALITE du contenu

- Emirates Foundation a accepte ma demande de 12 billets d'avion Dhaka Dubai pour revenir une fois par mois a Dubai

- Maria a trouve un appart pour moi au-dessus de celui que l'on a deja

- Le mentor de Maria nous a mis en contact avec un couple de milliardaires philanthropes qui "investissent" dans des projets humanitaires innovants. Je les rencontre en Inde en Fevrier.

- Je presente notre projet de tourisme humanitaire a la femme de mon actuel boss qui dirige les campagnes de charite pour Sheikh Mo. Elle m'annonce que cette nouvelle forme de tourisme fait partie de son plan d'action pour 2008....

 Moi je dis..... C'EST GENIAL

 

08:20 Posted in Dhaka Project | Permalink | Comments (4)

Comments

Ma belle-sœur utilisait souvent l'expression "les choses se mettent en place", et donc, quand quelque chose n'allait pas, c'était que "cela ne devait pas se faire"... mouais.
Mais dans ton cas, oui les choses se mettent en place, et c'est génial.

Posted by: G.Mike | 23/01/2008

C'est peut être un petit lié au destin ... mais surtout et avant tout à toute l'énergie que tu mets dans ton projet :-)) On est de tout coeur avec toi pour que tout se mette en place !!!. Biz.Isa.

Posted by: Isa | 24/01/2008

Il y a longtemps que je ne suis pas passé par ton blog mais dis donc, y'a du changement chez toi... En tout cas, c'est plein de beau projet. Félicitations...

Posted by: humboop | 25/01/2008

Isa > oui c'est ce que je crois mais je ne veux pas imposer mon point de vue ;-) on s'appelle ma belle
humboop > oui c'est encore mieux que la TV Reality, il y a du rebondissement a chaque episode ;-)

Posted by: Marie | 26/01/2008

The comments are closed.