Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/01/2008

Et voila

Bon et bien voila. La decision a ete prise il y a quelques jours. Je pars m'installer au Bangladesh. Plus precisement a Dhaka, la capitale et encore plus precisemment dans le quartier de Guwair, pres d'Uttura.

Je monte un projet de tourisme humanitaire que j'ai rebaptise Tourisme Humaniste et d'ailleurs celui la je me l'approprie ;-)). Bon ben pas grand chose d'autre a dire si ce n'est que je sors d'un mois d'enfer car je savais que je devais prendre une decision mais je suis passee par tous les stades et puis J'ai fait le grand saut! Et j'en suis heureuse. Donc ce blog apres Hong Kong et Dubai, vous racontera la vie d'une Frenchie chez les Bengalis ;-))

704791af38f0889ea464b857999bada4.jpg

 

 

06:05 Posted in Humeur | Permalink | Comments (3)

Comments

Bravo Marie, je le pressentais, mais prendre la décision, faire le saut, c'est qqch de courageux.

Posted by: G.Mike | 21/01/2008

Yesss ! un beau projet en perspective... bravo pour cette décision !
On va suivre ça de près ;-)

Posted by: Christian | 21/01/2008

Merci de votre soutien..... il est precieux ;-)))

Posted by: Marie | 21/01/2008

The comments are closed.