Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/12/2007

Une belle rencontre

319d7c93ff95495710ec3e9865b8a599.jpg

Je voulais vous presenter Maria. Maria est portugaise, a 30 ans et originairement est hotesse de l'air sur Emirates. Maria est la fondatrice de Dhaka Project. Il y a deux ans Maria s'est arretee en escale a Dhaka (Bangladesh). Epouvantee par la pauvrete et l'insalubrite, elle a decide d'agir et petit a petit, a bout de bras, elle a monte le projet. Aujourd'hui Dhaka Project scolarise 700 enfants et forme des adultes a differents metiers. Maria continue de travailler a Emirates mais elle est a bout de souffle et voudrait maintenant vivre a Dhaka. Je l'ai rencontree hier. Rencontre simple et magnetique. Maria a besoin de soutien alors je vous demande de faire tourner ce message car en cette veille de Noel il faut que vous sachiez que a Dhaka, avec 80 centimes d'euros par jour, vous nourissez un enfant.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter le site du projet: thedhakaproject.com et pour les dons, laissez moi un message et je vous donnerai les details. Je pars la-bas passer le premier de l'an. Je pense que ce sera veritablement un nouveau depart.

Comments

Garde le sourire avec eux... Ce sera le plus beau cadeau qu'ils recevront de toi en plus du reste.

bisous ma belle et raconte a ton retour ! ;-)

Posted by: Livi | 21/12/2007

The comments are closed.