Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

14/11/2007

Super emission hier

Une fois de plus, a ma grande joie, j'etais la remplacante d'une des animatrices de l'emission francophone sur Dubai Eye. Emission particulierement sympa hier avec comme invitees deux super nana, Claude et Julie qui sont venues nous raconter comment elles avaient monter leur chambre d'hotes en plein coeur du quartier residentiel de Jumeirah. Leur maison s'appelle tout simplement La Maison D'hotes! 20 chambres dans un ecrin de verdure. Une table delicieuse avec chef francais et sa soeur chef patissiere.. Mmmmmm je sens l'odeur du mille feuille me chatouiller les narines. ..... C'est une belle adresse a retenir. Preuve du succes, elles ont ouvert janvier et sont quasiment overbookees jusqu'a Avril... Bon filon les filles ;-)

 

05:40 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (4)

Comments

Et toujours pas d'enregistrement... Bah, le principal est que tu t'amuses :-)

Posted by: G.Mike | 14/11/2007

ahhhhhhhh mon rêve -:))) Magnifique "La maison d'hôtes" je garde l'adresse très précieusement.
Biz.

Posted by: isa | 14/11/2007

bonsoir et bravo vous avez trouve vtre creneau si vous avez 1 autre idée d investissement je fonce sur DUBAI et on discutte j aime bien cette région et j ai envie de faire qqchose n hesitez pas à m ecrire salutations morad ALGERO SUISSE

Posted by: ALOUI | 14/11/2007

Cher Morad, let's discuss mais avec votre email adresse ce serait plus facile ;-)))

Posted by: Marie | 15/11/2007

The comments are closed.