Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

17/09/2007

Test de resistance

Je suis a la caisse de Carrefour avec mon charriot et j'ai pose sur le "siege bebe" mon sac. Derriere moi un pere de famille avec ses deux enfants. La petite fille doit avoir 4 ans. Elle me regarde et me dit. Pourquoi tu as pose ton sac la, c'est pour les bebes. Mais il est ou ton bebe? Il n'est pas la? Et le pere de rencherir. Ben non ma cherie, la dame fait comme toutes les bonnes mamans. Elle garde son bebe a la maison.......

Comme quoi de temps en temps la vie, on peut l'appeler comme ca, vous met devant des situations juste pour tester votre resistance. Et ca marche. Enfin je me suis retrouvee en vrac pour quelques heures jusqu'a ce que Totor a qui je raconte l'aventure, me demontre que l'evenement a ete purement la cause du trouble. Ben c'est evident! Pfffff

Glurps!

 

04:35 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

Test de "résistance".... étrange... résistes-tu ? ;-)
Bizarre, j'ai lu cette note quand elle est parue et je l'ai commentée...et là pas de com ?? Hmm Al...... me guette.

Posted by: G.Mike | 24/09/2007

En effet, j'etais etonnee que tu n'ais pas reagi ;-) Non je ne resiste pas, j'accepte!

Posted by: Marie | 25/09/2007

The comments are closed.