Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

14/06/2007

la bande de bras casses

medium_dubai_airport.jpg

Livi arrive tout a l'heure et je realise que je n'ai pas son numero de portable, qu'elle n'a pas le mien, que je ne l'ai vu qu'en photo retouchee par photoshop ;-)))) Ca promet!

Je n'ai plus qu'a attendre de voir une echevelee sortir de l'aeroport encadree de douaniers pour avoir detourne le tapis roulant et organise une course de trolleys!

05:30 Posted in Humeur | Permalink | Comments (5)

Comments

"On demande la petit Olivia à l'accueil..."

Posted by: G. MIKE | 14/06/2007

pfff... j'ai la tete qui tourne moi... ca fait plus de 24h que je tourne sur ce tapis et personne ne me recupere... j'aurais du coller une etiquette sur mon front !!!

;-P

Posted by: Livi | 15/06/2007

ahahah si vous l'aviez vu, elle etait emballee dans du papier a bulle et couverte d'autocollant luggage checked ;-))))) 4h pour la decoller.....

Posted by: Marie | 17/06/2007

PTDR !!!... ;-)))

Posted by: Livi | 18/06/2007

Bientot des images !!!... pas du papier a bulles hein !
bisous

Posted by: Livi | 18/06/2007

The comments are closed.