Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

11/06/2007

Rencontre au sommet... de la dune?

le Blog a ses raisons que la distance ignore ;-)

Livi arrive jeudi, juste deux jours mais c'est un evenement important car malgre nos deux annees de dialogue, c'est la premiere fois que nous nous rencontrons. Tant de choses a nous raconter ;-)

Et puis je lui ai prepare une petite escapade avec Balthazar.... Etonnant non?

Aller, hop hop hop.... on t'attend la!

PS: Balthazar, ca dependra de tes performances ...Gnarffff

09:50 Posted in Grandes Joies | Permalink | Comments (8)

Comments

Ok... je suis prete !!!

;-))

Posted by: Livi | 11/06/2007

Vite, une pile pour ton Lumix !!!!

Posted by: G. MIKE | 11/06/2007

Pfff... heureusement que j'en ai pour mon Leica !
Vais pouvoir immortaliser ces instants partages !... et ca promet... ;-))

Posted by: Livi | 11/06/2007

J'espere qu'il est sand proof ;-)))

Posted by: Marie | 12/06/2007

heu non... mais moi non plus !!!

Posted by: Livi | 12/06/2007

toi JE TE VENDS J'AI diT HAHAHAHAHA

Posted by: Marie | 12/06/2007

MDR !!!
Bon ben je crois que j'ai merite de conduire balthazar.... apres 2 ans de conduite au Sri Lanka !!! c'est pas un bon test ca ???!!!

Posted by: Livi | 12/06/2007

Je me souviens de la photo de la bagnole que tu conduisais au Sri Livi... mwarf.

Posted by: G. MIKE | 12/06/2007

The comments are closed.