Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/06/2007

Grande Premiere

medium_images.4.jpgVendredi je suis partie toute seule avec ma nouvelle voiture qui d'ailleurs a recue le nom de Balthazar... Dommage pour mon hypothetique fils, c'est mon 4x4 qui lui a pique l'idee. Bref, cheribi bossait et moi j'etais cafardeuse. pas grand chose a faire a Dubai le week-end en dehors des Shopping Mall... et ca me casse les pieds de plus en plus.

Donc, vendredi matin, Marie, Balthazar et la bouteille d'eau fraiche, nous avons pris la route direction le Nord pour aller se degourdir les roues dans ce que l'on appelle les Wadis ou Oueds en Afrique du Nord. Ce sont ces rivieres assechees caillouteuses qui sillonnent au travers des montagnes. Parfois faciles, parfois de reels challenges de franchissement bref le terrain de jeu ideal pour parfaire la phase de test de Balthazar.

Et decidemment il est top. J'ai eu quelques passages difficiles et il s'est superbement comporte, souple, leger mais qui accroche... bref un regal. Je me suis balladee au milieu des montagnes, traversant les plantations, des sources d'eau ou les enfants des alentours viennent se baigner (vue la couleur de l'eau.... NON MERCI).

J'avoue que j'avais l'estomac noue en prenant la piste meme si j'avais un road book. Mais si mon protecteur de cheribibi me laisse partir toute seule, c'est que si moi je n'en suis pas convaincue, lui sait que je pouvais le faire. Et une fois de plus il a eu raison...

Pur moment de bonheur, d'adrenaline aussi quand le road book dit que vous devez trouver la maison au toit rouge et qu'elle tarde a arriver. Puis au detour d'une montee. Tac, voila le toit rouge et la c'est le bonheur. Je sais, ca parait debile, mais ce sont ces genres de petits bonheurs qui me ramenent sur terre......

PS: la photo n'a rien a voir avec moi mais c'est bien la ou j'etais.... Lumix est en panne de batterie (que j'ai paumee) et difficle d'en trouver une a Dubai... Je reve!

09:55 Posted in Offroad | Permalink | Comments (3)

Comments

Il n'y aurait d'indiquer une maison avec des rideaux blancs accroches au desus de la terrasse sur ton road book ?... c'est la mienne !... on ira ?! arf arf

Posted by: Livi | 11/06/2007

Voyons Marie, à Dubai, quand la batterie du Lumix est plate, on achète un nouveau Lumix ;-)

Posted by: G. MIKE | 11/06/2007

ah ben non de non.... suis fidele et malgre quelques tempetes de sable il va tres bien ;-)))

Posted by: Marie | 11/06/2007

The comments are closed.