Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

07/06/2007

Retour de clochette.... et de Paulette

Clochette: Ben d'ou tu sors toi? on t'a tous cru morte ma Paulette.... Tu en as de beaux atours... enfin du moins ce qu'il en reste!

Paulette: Ben euh je m'as suis achoppee

Clochette: Assied toi, prends une miette et raconte

Paulette: Ben voila j'a ete kidnappisee par le Farfadet, tu sais celui la qu'on a tous cru gentil... Ben po du tout! Il m'a vendu!

Clochette: Quoi?

P: Vi Modame, Y m'a vendu le farfadet a l'eleveur d'araaignees a chameaux. Tu sais celles qui astiquent, enfin qui font les menages

C: Oui, enfin, passe-nous les details

P: ben y m'a vendu le sagouin et ja viens de passer ouit mois agrippee aux poils de ma copine Camelle et on a traverse des centaines et des centaines de plages pour arriver au Mans

C: Ou ca?

P: Au Mans, la ou ya celui qui sue tout le temps

C: attends attends tu veux parler du sultant d'Oman

P: ben voui, celui qu'a la tete emballee comme si qu'il etait blesse de guerre

Comments

Ca fee Zait longtemps tins !...

Tu m'emballes pas la tete quand on sera dans le desert hein ?

Posted by: Livi | 07/06/2007

hi hi mais où vas tu chercher tout ça !!! ;)

Posted by: Caroline | 07/06/2007

elle est schizo grave alors c'est tout le refoule qu'elle n'arrive pas a exprimer qui ressort ;-))) et puis ca entraine son cerveau qui en ce moement se ramolie grave.... ;-))

Posted by: Une copine | 10/06/2007

The comments are closed.