Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

01/05/2007

Entre deux ZOO

J'ai du faire une presentation powerpoint en francais et cela m'a confronte avec des sentiments bien differents. Les idees sont venues extremement facilement, c'etait facile a structurer, a hierarchiser et le plan est apparu tres clair, ce que je n'arrive pas a faire en anglais a tous les coups.

Contente de ma prez, pas super contente mais bon c'etait un premier jet, je l'envoie par email et ma soeur de me dire que je peux mieux que mes idees sont la mais que mon francais est a la sauce anglaise..

Arrggghhhhhhh je le sentais, je perds mon latin, enfin mon francais. C'est terrible. je le sens dans la structure des phrases et dans l'orthographe et la grammaire. Certes mon anglais s'enrichit mais il est loin d'etre tres bon alors je me retrouve entre deux eaux.... Frustrant je vous dis....

13:16 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (4)

Comments

Il manquerait plus que tu apprennes l'Hindi... et tout sera perfect ! ;-)

Posted by: Livi | 07/05/2007

atcha atcha... hap kesa he?

Posted by: Marie | 07/05/2007

Bah voila... tu vois quand tu veux ?

Bon tu n'es pas sortie de l'auberge ! pfff

Posted by: Livi | 07/05/2007

Ben non finalement l'auberge me convient, pour le moment ;-))))

Posted by: Marie | 07/05/2007

The comments are closed.