Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/03/2007

Le gag du soir

Tranquillement installes sur la terrasse hier soir a siroter une tisane et a refaire le monde, nous voyons Lolita, ma roomate, faire une apparition pour nous dire bonsoir. Elle part danser la salsa non loin de la maison. Good night darling, have fun blablabi blablabla.

1 heure passe et je me leve pour rentrer dans la maison. FERMEE... On est enfermes dehors!

Doudou essaie, impossible! Doudou fait le tour de la maison... fermee aussi.... C'est pas vrai! Bon pas grave choupinette, appelle la!

Mon telephone est reste dans la maison. Agrrrrrrrrr

Chouchou, tu prends ta voiture car moi je suis pieds nus et tu vas la chercher... Ben non, ma cle est dedans. J'ai la cle de TA voiture mais je te bloque...

Finalement, doudou a du prendre un taxi, aller au club de salsa ou Lolita a cru que nous lui faisions la surprise de venir danser ;-)

Pas vraiment poulette mais bon ca m'a bien fait rire finalement et il parait qu'il faut que je me mette a rire un peu plus souvent ...Ahahahaha. Je promets de faire un effort pour etre plus gaie.

04:25 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (2)

Comments

Et la... je peux dire keke chose ? hein ? arf
Y a que l'humour de vrai !

Posted by: Livi | 28/03/2007

Hé hé hé "enfermée dehors"...

Posted by: G. MIKE | 03/04/2007

The comments are closed.