Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

27/03/2007

Free I am free...soon

... pas de doudou, non car nous avons recolle les morceaux meme si je ne crois pas trop au recollage. Bref! NO COMMENT.. oui oui, Livi et Isa heinnnnn J'ai dit NO COMMENT ;-)

La bonne nouvelle est que ma roomate part dans 15 jours....

Youpi tralala pouette pouette larirette... enfin libre

Je vais pouvoir enfin

- hurler dans le salon

- jeter mes pompes au travers de la piece et me vautrer dans le canape

- mettre la musique que j'aime a plein pot

- cuisiner sans la terreur de laisser une miette

- ME BALADER NUE dans la maison

- dormir ma porte ouverte

- ne plus demander "que preferes-tu regarder ce soir"?

- ne plus avoir ses crises hurlantes avec son mec au telephone au beau milieu du denouement strategique de la saison 4 de Nip Tuck

Bref, que des choses extremement importantes et fort interessantes....

Je vais pouvoir surtout (on va attendre quelques meubles tout de meme) organiser des petits diners, des aperos, des sejours de famille et amis. Je vous attends de pied ferme.

12:42 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (4)

Comments

Ah! Le bonheur ne tient qu'à des petits riens.

Posted by: angelina | 27/03/2007

Oui ma belle car il parait que le grand bonheur n'est que la somme de petits bonheurs ;-))) J'espere que tu vas bien

Posted by: Marie | 28/03/2007

Bah j'ai rien dit moi !
gros bisous

Posted by: Livi | 28/03/2007

yesssssssssssssss !!! on arriveeeeeeeeeee
Biz. Isa.

Posted by: isa | 04/04/2007

The comments are closed.