Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

11/01/2007

Le desert vert, do we deserve it?

Capitaine Ad Hoc m'avait prevenu.... le desert apres la pluie.... verdit!

Mon oeil! Et bien si..... Image etonnante et surprenante observee par la fenete de la voiture hier en nous rendant a Fujeirah. Par endroit, les dunes sont recouvertes d'un leger duvet vert! Il a tellement plu ces derniers temps. Se pourrait-il que dans xxxx annees, les Emirats ressemblent aux collines verdoyantes belges? Drole d'image en perspective non?

Comments

Ben c'est bien gentil de mettre en référence une chtite photo à moi, des vertes collines du pas plat pays qui est le mien (enfin, façon de parler), mais toi, t'avais pas ton Lumix pour nous montrer ça ??? Qui sait si les Emirats vont verdir ? Ceux qui les regardent verdissent de jalousie, et le sud de la France va jaunir d'après les climatologues...
Tiens, je me demande si je t'ai souhaité une bonne année Marie ? Heu ? Bon, comme je le pense, je te le dis : Bonne année Marie !

Posted by: Gmike | 11/01/2007

Mouais elle est ou la photo ?... les photos !
il doit s'ennuyer ton Lumix depuis le temps, nan mais !
Allez sors le de sa B O I T E et remets le dans ton sac qu'il prenne un peu l'air ! pfff
bisous

Posted by: Livi | 11/01/2007

euhhh des lunettes c'est mieux qu'un lumix car meme aux Emirats il y a des golfs ..... pouetttttttttttt

Posted by: olivier from Paris | 11/01/2007

The comments are closed.