Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/04/2006

En Direct

Aller un petit mot depuis la Ball Room du sublime hotel Emirates Palace d'Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis (et non ce n'est pas Dubai meme si economiquement c'est le flambeau des 7 Emirats...). Il est 23h24 et nous sommes en train de repeter la technique pour la conference de presse qui se deroulera demain ici. Sheick Mohammed va en effet annoncer un nouveau gigantesque projet immobiler devant 200 journalistes. Normalement je ne devrais pas etre la mais nous avons eu quelques soucis de communication avec notre intermediare (tres mauvais les intermediaires - a interpreter comme vous le voulez ;-)) Bref la Memere que je suis a ete appelee au secours pour soutenir ses troupes et surtout montrer au client qui est le chef du chantier (non mais...) Bref je me caille dans cette salle immense ou nous avons eu pour diner a 23h15 des Chicken Burgers de chez KFC... Beurrrkkkk mais il n'y avait rien d'autre. Anyway, ca a l'air de bien se presenter... Aller, une derniere repete et je file me coucher (Privilege de l'age ;-))))

18:28 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (3)

Comments

Comment qui s'appelle l'Emir de Abu Dhabi ?

Posted by: G MIKE | 24/04/2006

EL cheik CLOCHETTE ! mouarf... désolée mais ça me détend ! ;-)

Posted by: Livi | 24/04/2006

Et si tu me dis que le fiance de Clochette c'est Farfadet.... je t'arrache les ailes.......

Posted by: Marie | 25/04/2006

The comments are closed.