Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

18/04/2006

Premiere detente

Raffi me deposa apres le deuxieme interchange sur la route de Hatta. Il etait la, a m'attendre dans son 4x4. Premiere fin d'apres midi de detente en 5 semaines a Dubai, j'en revais..... Nous avons parcouru de nombreux kilometres pour fuir le flot de touristes entasses a 8 dans les Land Cruisers roulant a tombeau ouvert vers ces sunset points si prises dans la region. Moi aussi je voulais mon sunset spot mais loin de la foule, loin du bruit et de la pollution. La ou la nature reprend le dessus, la ou l'infini vous envahit pour vous remettre doucement a votre place, celle d'un humain, un simple humain dans cet immensite mouvante et vivante.

Apres un long moment de conduite aventureuse au milieu des dunes, nous nous sommes arretes dans un endroit magique. Ou que nous regardions il n'y avait que dunes, sable et dunes. Aucun bruit, rien si ce n'est un ou deux oiseaux chantant leur dernier refrain avant de suivre le mouvement descendant de l'astre incandescent. Nous sommes restes la, sans rien dire, a contempler ce spectacle unique, acceptant avec humilite notre simple condition. Je me suis sentie calme, pour la premiere fois depuis longtemps. Merci

15:49 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (11)

Comments

ça a du être magnifique!

Posted by: Ad Hoc | 19/04/2006

Oui oui oui...

Posted by: G MIKE | 19/04/2006

Tu me manques! Tu dois etre si heureuse d'avoir retouve le desert;-) En train d'ecouter Camille et je te revois/entends chanter.

Posted by: oli | 19/04/2006

Lili > j'ai cru que jamais tu ne m'ecrirais... j'ai cru que tum'avais raye de ta vie.... j'ai ete si maladroite et si triste de tout ca.... Je viens 3 jours fin Mai. Quand viens tu me voir?

Posted by: Marie | 20/04/2006

Fin mai, je serai la;-) Pardon pour ce loupe, rate autour de ton depart.

Posted by: Oli | 20/04/2006

Alors je suis contente.......

Posted by: Marie | 20/04/2006

ça fait rêver... ;-)

Posted by: Livi | 21/04/2006

ça pour une détente c'est une détente .... !!!! attention trop de détente cela ramoli...... d'ailleurs.... ;-) hihihihihihihihi

Posted by: olivier | 21/04/2006

D'ailleurs quoi?????????????????? ;-)))))))))))))))

Posted by: Marie | 22/04/2006

Oui ? D'ailleurs quoi ?

Posted by: G MIKE | 22/04/2006

Comme je te comprends! c'est comme si j'y avais été avec vous.... comme en mer... comme à cheval en forêt...;osmose avec la nature qui nous rapproche du "divin"... ces moments sont comme une sorte de prière athée tout à fait indispensable et réparatrice...

Posted by: princesse blabla | 22/04/2006

The comments are closed.