Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

13/03/2006

Tout Doux

Mais pourquoi je ne retiens pas les lecons... pourtant il y a des signes avant coureurs qui ne trompent pas! Bref journee clouee au lit avec une migraine a crever. A peine capable d'envoyer des texto de suivi pour le boulot ce matin.

Resultat? Ben tout le monde s'est un peu inquiete et moi la premiere donc la c'est promis, je vais integrer dans mon programme des plages de relaxation et de la nage... Ouiiiii c'est prommiissss j'ai dit! Je ne fume quasiment plus et ne bois pas, c'est deja ca non?

15:59 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

plus de" clopes ni de ptits coups?
Bravo!

Posted by: Ad Hoc | 13/03/2006

La relaxation, nickel.
La nage, super.
Arrêter de fumer, impeccable.
Mais arrêter de boire, c'est du n'importe quoi. :-D

Posted by: Godbout | 13/03/2006

Aïe fais gaffe, écoute ton corps !

Posted by: G MIKE | 13/03/2006

cooooooooolllllllll mais pas trop... tout doux pas d'exces dans les deux sens ..... il faut boire de l'eau tout de meme ...!!!! des bisous

Posted by: olivier | 14/03/2006

Ben alors ma choucroute, j't'avais pourtant dit de profiter de la piscine pour moi!
Allez hop a l'eau!
Rohhh la la t'es sage dis donc! Moi ca fait une semaine que j'ai pas arrete (de boire) avec les trucs a droite a gauche et puis bon je suis faible alors HIiiiiiiippPPPSSS un p'tit coup c'est pas d'refus!

Bisouxx, je suis fiere 2 toi
Carine

Posted by: Carine | 14/03/2006

The comments are closed.