Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

07/03/2006

Gooodddddd Neewwsssssss

Ayant fait mes calculs hier j'ai realise que je ne pouvais pas me permettre de rester chey Thana. La maison est top, le service extra et Thana une hotesse de reve mais mon portefeuille allait vraiment se mettre a faire la tronche. Donc, l'ame en peine, j'ai repondu a une annonce d'une anglaise qui cherchait a partager sa maison. J'y suis passee hier soir, jolie petite maison (enfin par rapport a celle ou je suis), nana ouverte a tendance peut-etre un peu casse c******, la chambre pas grande mais correcte, la penderie toute pitite mais on peut s'arranger bref, pas le paradis mais Marie, dans la vie, il faut faire des concessions alors hein, arrete de faire ta petite fille gatee et dis toi que tu as deja beaucoup de chance. C'est vrai en plus ;-)

Bref je sers la main de Mary, non pas la mienne, celle de la dame qui s'appelle aussi Mary et lui dis que je suis prete a emmenager....demain.

Retour a la maison ou Thana et Trina (la colloc canadienne) etaient en train de finir de diner et m'attendaient. Au menu, Taboule maison... a se rouler dedans, carre d'agneau aux epices..Mmmmm et gateau (j'ai resiste) le tout avec un bon verre de vin et une papote.... Extra!

Il n'empeche que c'etait exactement la soiree qu'il me fallait pour me flanquer le blues de partir. J'ai attendu que Trina parte pour parler a Thana et lui dire que je devais demenager et la, elle me regarde et me dit.. Non, je ne veux pas que tu partes alors viens avec moi on va passer un deal. Nous sommes montes a l'etage et elle m'a montree une autre chambre, plus petite mais topissime et m'a dit. Voila, pour le meme prix que tu vas payer la bas je te propose celle-la mais chuuutttt tu dis rien hein!

Rooooo j'en aurais pleure.... le cocon est tellement important pour moi car si j'ai une ame de baroudeuse, il me faut un nid douillet et surtout rassurant ou me lover ;-) je suis heureuse.

01:55 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (15)

Comments

Bien!

Posted by: Ad Hoc | 07/03/2006

c'est ab-so-lu-ment génial!! tu vois que les gens t'aime! bravo! t'es sur la bonne vague!

Posted by: princesse blabla | 07/03/2006

Le meilleur reste à venir ... et comme d'hab ... qui aurait dit il y a deux mois etc etc etc bref tu connais la rangaine ...hi hi :)

Posted by: sista caroline | 07/03/2006

Ad Hoc > Tu vois quand tu veux! Gnarffff

Princesse > quand viens tu surfer avec moi ;-) ya une chambre de libre rien que pour toi.....

Sista > t'es adorable...Bisoudoux!

Posted by: Marie | 07/03/2006

On récolte ce que l'on sème... tu dois être quelqu'un de précieux toi Marie !

Posted by: G MIKE | 07/03/2006

Trèèèèès précieuse !!! ;-))

Posted by: Livi | 07/03/2006

Mais arretez la....wowwwwwwww pas plus que qui que ce soit..... saperlipopette..... Gmike arrete un peu ou je deboule chez les belgiciens tu vas voir toi ;-)))

Posted by: Marie | 07/03/2006

oops Miky... planques toi... elle risque de le faire ! hi hi hi ;-))

Posted by: Livi | 08/03/2006

This is an automated reply. G. Mike is out of the office for an undetermined laps of time. Please be patient and wait for is return...

Posted by: G MIKE | 08/03/2006

men fiche je sais ou tu habites ;-)))) Gnarfffff

Posted by: Marie | 08/03/2006

This is an automated reply. G. Mike is out of the office for an undetermined laps of time. Please be patient and wait for is return... ;-)

Posted by: G MIKE | 08/03/2006

au fait Marie aurais tu l'adresse de Mary la casse ******* car je connais quelqu'un qui justement aime bien de temps en temps qu'on lui casse les ******* mais ... mon dieu !!! j'ai fais une petite erreur de compréhension... c'est un C et non un M comme Mary .... !!!!! aie aie aie cela n'est evidement plus pareil ....

Bon treve de betises you are luky but not so much... YOU ARE FANTASTIC .......;-) voila tout

Posted by: tdb ( alias tout doux bijoux) | 08/03/2006

Ouh boudiou ça doit faire plaisir de se retrouver dans ce genre de situation. J'imagine déjà les larmes qui montent, qui montent... :'-)

Posted by: Godbout | 08/03/2006

Est-ce que tu reviendras vivre à Hong Kong?

Posted by: Henry | 08/03/2006

Gmike > Dommage pour toi
tdb > tu n'es pas objectif ;-)))
Godbout > Plaisir moi mais c'est surtout rassurant
Henry > pas de projets pourquoi?

Posted by: Marie | 09/03/2006

The comments are closed.