Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/02/2006

C'est un miracle!

Je sais pourquoi je ne veux pas conduire a Dubai….

J’ai prestexte que je ne connaissais pas les routes et qu’il me fallait me concentrer sur mon job pour avoir quelqu’un qui vienne me chercher le matin et me deposer le soir (NON Carine je ne PEUX pas prendre le bus ou le metro car il n’y a pas de bus et de metro entre chez moi et le bureau ;-))))

Et bien en fait c’est parce que je n’etais pas rassuree… Et la c’est encore pire que ce que j’imaginais! Je suis terrorisee. Tout a l’heure nous nous sommes retrouves sur la file du milieu (4 voies) en pleine heure de pointe et … au milieu d’un vacarme de moteurs assourdissant nous nous sommes fait depasser de chaque cote par deux BMW Grooossseessss cylindrees qui faisaient la course en slalomant… A peine eu le temps de jurer comme une charretiere (m’en fiche le chauffeur ne me comprend pas…) et la, on se fait depasser sur la file d’urgence par une Porche qui roulait au moins a 200km/h…. alors la j’ai pousse un hurlement et le chauffeur etait mort de rire…

 

Il a fini par me demander comment je m’appelais… Euh.. Marie et il s’est tordu de rire… Ben qu’est ce qu’il y a de drole… Moi c’est Joseph! ET CA VOUS FAIRE RIRE??????

17:58 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (8)

Comments

Mort de rire... fais gaffe à ce qu'il ne te montre son Jésus...

Posted by: G MIKE | 28/02/2006

DOUX JÉSUS !!!... PTDR ;-))

Posted by: Livi | 01/03/2006

on a pas idee d'aller dans un endroit sans bus ni metro...tssstssss ma pauvre ch'tite, la vie est cruelle avec toi! Faudra qu'tu t'y mettes a conduire ta jaguar ma choucroute!

Posted by: Carine | 01/03/2006

Essayes le Dromadaire ( une bosse).

Posted by: Cptaine Ad Hoc | 01/03/2006

Ben non... c'est moi la Boss ;-))))

Posted by: Marie | 01/03/2006

si tu as une Jag, je veiux bien faire le chauffeur ! mais seulement si c'est une Type E...

;-)

Posted by: Christian | 01/03/2006

Zuutttttt je viens de signer pour le dernier modele...quueeeellll dooommaggeeeee... anyway j'ai dans le garage un chameau typé ca compte? Gnarfff

Posted by: Marie | 01/03/2006

Excellent !!!!!!! Le hasard fait bien les choses parfois heureusement il ne t'ai rien arrivé de fâcheux !

Posted by: Jipes | 04/03/2006

The comments are closed.