Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/02/2006

Souvenirs souvenirs

 

medium_p1000385.2.jpg

 

J'ai passe du temps a trier mes photos et j'ai decide de faire un album sur Hong Kong et un sur Lamma avec mes preferees. Rien de bien nouveau mais je les aime...

Je sais, c'est assez narcissique de mettre une photo de soi en grand comme ca mais ca fait partie de ma therapie personnelle ;-)) Accepter son image et ya du boulot, moi je vous le dis ! 


23:55 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (16)

Comments

t as de boOo yeux tu sais...

Posted by: Rachel Varennes | 24/02/2006

Mais oui tu es appetissante ma choucroute!
miam on en mangerait

:)

Posted by: Carine | 24/02/2006

Wooohoooo tout doux les bijounettes ;-))) Bon Rachel, tu viens me voir quand a Dubai ;-)) et Carine, tu ne perds rien pour attendre...hihi

Posted by: Marie | 24/02/2006

Belle comme un coeur :-)

Posted by: Godbout | 24/02/2006

Merci Godbout, c'est tres gentil :-)

Posted by: Marie | 24/02/2006

Y a pas besoin de remercier, c'est tout sincère ! :-)

J'aurais bien aimé être à Lamma ce soir à 20:00 mais comme tu peux le voir, ce n'est pas le cas :-)

Par contre j'ai acheté mon billet pour Hong Kong hier soir. Départ le 24 août...aller simple, évidemment :-D

En tout cas le fait que tu aies répondu m'a fait plaisir, ça m'a donné un coup de sourire pour la journée. J'en ai même été inspiré pour composer un petit morceau de guitare alors que j'en fais en général deux dans l'année :-) Donc merci à toi !

Posted by: Godbout | 25/02/2006

Et tu sais ;-) si je savais qui tu etais ce serait encore plus TOP ;-)))

Posted by: Marie | 25/02/2006

Je ne suis qu'un jeune inconnu de 24 ans qui a toujours eu envie de découvrir, d'apprendre, de donner aussi, de s'enrichir (au sens spirituel), d'évoluer. J'ai pensé que Hong Kong pourrait être un bon moyen de satisfaire pas mal de ces demandes. J'me suis donc mis à la recherche de quelques carnets de route, j'en ai survolés pas mal, et j'ai décidé de m'échouer sur le tien, car j'y ai trouvé quelqu'un qui me parait sincère, quelqu'un de charmant et attachant.

Voilà, j'espère que maintenant c'est encore plus plus TOP ! :-)

Posted by: Godbout | 27/02/2006

Godbout > Tu me fais rougir ;-) mais fais gaffe parce que a ce rhythme la apres Hong Kong tu vas aimer Dubai ;-)))) Tu ne chercherais pas un appart a Lamma par hasard...hahahaha

Posted by: Marie | 28/02/2006

Joli petit regard espiègle...
T'es belle ma Clochette !... ;-))

Posted by: Livi | 01/03/2006

TOI... t'as encore envie de squatter hein?

Posted by: Marie | 01/03/2006

Hong Kong, Dubai,... il y en a tellement à faire partout ! C'est pas évident de choisir :-)

Haha, ça aurait pu être la super bonne occase l'appart à Lamma mais bon j'arrive à Hong Kong comme un cheveu sur la soupe, sans travail, alors j'me vois mal louer déjà un appartement :-D

Par contre s'il te reste un coin dans la salle de bain à Dubai, j'arrive :-D

Posted by: Godbout | 01/03/2006

Dysmorphophobie. C'est plus fort que la realite. Consulter Carl Sandburg en anglais. Poeme sur le visage... Pensees

Posted by: Roo | 02/03/2006

je suis allee voir... c'est en effet tres beau ;-))

Posted by: Marie | 02/03/2006

Juste de passage pour dire que j'ai bien reçu la confirmation pour le billet, mais qu'on m'a en même temps signaler que je ne décollerai jamais avec un aller simple.
Ca commence bien tout ça...

Posted by: Godbout | 03/03/2006

Roh la grosse faute à "signaler", mille excuses à vos petits yeux meutris.

Posted by: Godbout | 03/03/2006

The comments are closed.