Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/02/2006

Invitation

Bloggers et potes de Hong Kong.... Oye, Oye! Si vous avez envie de me voir ou me revoir une derniere fois (avant quelques temps.. minimum 3 mois ;-) venez faire un tour samedi a partir de 8:00pm au Diesel a Lamma...

medium_diesel2.jpg
Lucy nous concocte un buffet a la hauteur de sa reputation et moi j'apporte le fromage et le pain et PITETRE une mouussseee au chocolat!

04:25 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (11)

Comments

J'arrive Marie!! J'adore la mousse au chocolat!
Je m'en vais de suite solliciter mon boss.

Posted by: Angelina | 24/02/2006

Arrivée à Hong Kong depuis quelques mois, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire ta connaissance. Cependant j'ai pleinement apprécié la lecture quotidienne de ton Blog et la "découverte" de ton univers par l'intermediaire de celui-ci, et je t'en remercie. Je te souhaite bons vents et que l'aventure continue !



Aurélie qui ne sera pas là Samedi soir :(
www.aurele.be

Posted by: aureper | 24/02/2006

je ne raterai ca pour rien au monde :)
(mais ce soir il FAUT que je DORME)

Posted by: Carine | 24/02/2006

Aurel > merci ;-) et j'espere que tu continueras a suivre mes aventures a Dubai ;-)
Carine > Oui il FAUT que tu dormes mais il FAUT aussi que tu manges... hahaha alors 8h au Diesel et a l'eau, c'est promis!

Posted by: Marie | 24/02/2006

c'est vrai mais ce soir je suis tellement explosee de fatigue que je prends le ferry de probablement 18h40.
Alors ce sera pas 20h au Diesel mais 19h15.
Est-ce ok pour toi????

Posted by: Carine | 24/02/2006

Moi aussi je voudrai bien venir!!!!! mais je crois que ca va pas être possible!!!! dommage, je crois que j'ai jamais gouté ta mousse au chocolat!!!! zut zut zut!!!

Bon alors bon w-end!!! excellente soirée, et plein de bisous
gg

Posted by: gégé | 24/02/2006

Angie > je te garde un peu de mousse au chocolat ;-) Elle decchhiirreeeeeee

Posted by: Marie | 24/02/2006

Ma gege > contente de te lire ;-) J'espere que tu vas bien. Gros bisous a toi aussi...

Posted by: Marie | 24/02/2006

Nous on serait bien venus ... a vol d'oisequ on est pas tres loin. Tres bonne soiree on est de tout coeur avec toi. Isa et Olive.

Posted by: Isa | 25/02/2006

Oui je sais ;-) et ta valise est prete ? Arfff

Posted by: Marie | 25/02/2006

ben en fait je suis au paradis .... look at our blog ....... bisous

Posted by: isa | 25/02/2006

The comments are closed.