Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

13/02/2006

Mais ou es ton Home?

C'est une des questions qui m'a ete posee hier et j'avoue que ma reponse a ete que mes racines et une bonne partie de moi sont en France mais aussi pour une part a Hong Kong et qu'en fait je me sens une ame de nomade... Je ressens une grande liberte interieure depuis que j'ai pris ma decision. J'ai passe du temps a m'attacher a des lieux, a des idees sans parler des personnes que j'aime mais aujoud'hui je ne suis pas triste car je ne quitte personne. Tous ces attachement je les ai au fond de moi et ou que j'aille ils me suivent ou me precedent. Je suis facinee par les differentes cultures que je decouvre et mon grand plaisir est de le faire partager. Une nouvelle aventure voit le jour mais si je me sens capable de le vivre c'est grace a tout ce que j'ai recu ici, a Hong Kong et ailleurs.

La journee d'hier a eu quelque chose de surrealiste. Je me suis trouvee catapultee au centre d'une boite composee en majorite d'indiens avec pour role de me positionner comme leur futur boss! D'abord il va falloir que je les comprenne car j'ai appris a dechiffrer l'anglais chinois mais ca n'a rien a voir avec l'anglais indien et 12 indiens qui lancent des vannes autour de la table de reunion, je peux vous garantir que pour moi la Froggy, c'est un sacre challenge...

Heureusement que Ad Hoc m'avait prevenu de certaines choses car par exemple, lorsque vous posez une question a un indien et qu'il fait non de la tete.... et bien ca veut dire OUI! Ahhh le langage du corps ;-) Il va falloir que j'apprenne vite vite vite. Sinon j'ai recu une accueil exceptionnellement chaleureux et il va falloir que je sois a la hauteur de la tache! Je sais que je peux y arriver mais hier soir, degustant mon verre de Chardonnay dans le Souk Madinat, j'ai quand meme eu la sensation que je m'etais elancee sur un fil, mais cette fois avec un balancier ;-) Plus le choix! Il faut y aller...

15:30 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (4)

Comments

Definitely, this is how they do in India, they shake heads...
C'est beau ce que tu dis à propos des personnes que t'aime !

Posted by: G MIKE | 13/02/2006

C'est gentil Mickie mais c'est vrai ;-) Quand est-ce que nous nous retrouvons chez Olivia? Et puis c'est vrai aussi que je vais t'emmener a la decouverte du Middle East ;-))))

Posted by: Marie | 13/02/2006

C'est un rêve, mais aussi une utopie pour le moment, le revers de la médaille d'avoir une petite famille qu'on aime ;-)
Une parenthèse de quelques jours au Sri avec vous... oui, un rêve... c'est beau un rêve.
A propos du Middle East, je me souviens y avoir été invité, il y a bien longtemps, par un certain Ali Omera... un riche prince (sheik ?) de Dubaï, il était chez mes parents, j'étais à table avec eux et il a invité tous ceux qui étaient présents, tous frais payés... mes parents en ont profité mais ils m'ont laissé en Belgique... :-(
En tous cas, merci de me garder une petite place, ça me touche beaucoup ;-)

Posted by: G MIKE | 14/02/2006

Moi j'y crois pas trop à une prochaine venue de Miky au Sri... m'enfin on ne sait jamais ! ;-)
En attendant, t'as intérêt à pointer le bout de ton nez la Miss... et FISSA !

Donne moi tes dates, car le projète un petit voyage de 4 jours dans le sud de l'Inde avec ma Zane !;-))

Posted by: Livi | 14/02/2006

The comments are closed.