Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

13/02/2006

juste pour vous faire patienter

Bon quelques minutes a l'aeroport me permettent d'ecrire ces  lignes. Pas beaucoup dormi cette nuit! Etonnant non? Journee tres chargee hier ou d'abord j'ai renegocie mon contrat pour la 4eme fois mais la j'ai eu un argument de choc. J'ai dit a Biju, Ok, voila les derniers points que je voudrais discuter avec toi. Si tu es OK, je signe tout de suite et on peut annoncer mon arrivee pendant le meeting hebdomadaire et cet apres midi je vois tout le monde individuellement 10 minutes. Il s'est enfonce dans son fauteuil, a eclate de rire en me regardant dans les yeux et me disant, toi! Tu es terrible en affaire... Il a fait change les termes du contrat qui ne me convenaient pas et une fois signe, nous avons fini de conclure notre pacte par une bonne poignee de mains. Bon je dois filer, je vous raconte le reste ce soir tarddddd ou demain ;-). Je suis definitivement barge moi......

04:01 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

oui mais c'est comme cela que l'on t'aime .....

Posted by: olivier | 13/02/2006

Les barges de cette nature sont le rayon de soleil qu'on attend lorsque le ciel est gris... sans eux, il n'y aurait rien à attendre...

Good luck !

;-)

Posted by: Christian | 13/02/2006

The comments are closed.