Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/01/2006

3h du mat

Il est 3h37 du mat et pas couchee. J'attends le prochain gugus qui arrive dans une demie heure et comme j'ai accueillie super assistantede Big Boss a 1h du mat... et bien je fais la liaison ;-).

Bon sang ils ne peuvent pas avoir des vols qui arrivent a des heures normales a Dubai? 3h du mat et ensuite 2 a 5h10 et 2 a 5h30..... je reve ou plutot je cauchemarde. Mais c'est notre job d'etre la. Les accueillir, checker si ils veulent que leur Laptop soit connecte des qu'ils entrent dans leur chambrte ce qui necessite l'intervention d'un IT guy on duty 24h/24, que leurs bagages soient Immmeeeediattteeemmeennntt dans leur chambre et que le mini bar soit plein de produits maison et non ceux de l'ennemi public numero 1.

Je dis ca car c'est le genre de detail qui tue. C'est comme si vous bossiez pour Renault et que l'on venait vous chercher a l'aeroport en Peugeot! Et j'en parle car apres 2612 emails et 18 meetings en expliquant que TOUS les minibars des guests devaient etres vides et changes avec les produits Maison et bien PAFFF justement. J'accompagne super assistante de Big Boss dans sa chambre et par acquis de conscience j'ouvre le mini bar et Arrrgghhhh j'y crois pas... farci d'ennemis! Resultat des courses? Et bien je vais inspecter chaque mini bar avant chaque arrivee, fusse-t-elle au milieu de la nuit! Et je ne vous parle meme pas de mon stress en ce qui concerne le reassort des mini bars. C'est la premiere fois que je parle et que je pense autant a ces bestioles la moi.

Anyway! La super bonne nouvelle dans ce sejour et j'espere que je pourrais en annoncer d'autres (soit dit en passant j'ai decroche un rendez-vous de boulot dimanche...) c'est que ma belle soeur, notre fameuse Princesse aux petits pois, pas chiche du tout sur ce coup la ;-) jamais d'ailleurs...Gnarffff offre a mon grand et unique frere (et oui j'ai 5 soeurs mais qu'un frere) pour son quinquanniversaire jeudi, devinez quoi, devinez quoi.... 4 jours a DUBAIIIIIIIIIIIII. C'est pas beau ca? Et c'est moi qui vais en profiter en plus... Ahahaha merci Princesse, ca c'est du cadeau!

Il faut dire qu'ils y ont vecu il y a quelques annees, bon, ok, 20 ans et ils ont adore. Donc petit pelerinage amoureux ou la Tite Marie va un peu s'incruster, promis, pas trop pour partager quelques moments sympas... Je ne peux pas dire quoi car c'est une surprise et il pourrait, le bougre, venir faire un tour par ici!

By the way chers tourtereaux, vous avez loue une voiture mais c'est pas gagne! Vous savez, la route qui va de Dubai a Abu Dhabi, celle qui avait deux voies sans ligne et sans lumiere, et bien c'est une autoroute a 2 fois 4 voies... Enfin moi, ce que j'en dis ;-)

Ah! Et je voulais ajouter que pour ceux qui doutent de l'amour beau et durable apres 20 ans de mariage, et bien allez faire un tour sur le blog de Princesse aux petits pois... j'en ai eu les larmes aux yeux ;-)

Merci les tresors. Et Valerie, n'oublie pas ce que tu sais ;-))))

21:50 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

Le Bougre est bien venu faire un tour sur ton blog.
Départ ce soir pour Dubaï après une degustation amerloque ce matin ( 23 vins quand même) et champagne avec l'equipe bureau au déjeuner. Bref cuit à point pour prendre l'avion ce soir.
A plus
bisous
Hadockc

Posted by: hadockc | 25/01/2006

The comments are closed.