Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/01/2006

Nouvelles du front!

Bon il parait que ma decision me va bien au teint et que j'ai l'air heureuse et detendue... Tu m'etonnes, apres avoir passe pffff aller, disons DES semaines a ressembler a un fantome arrasse par le travail et terrasse par le stress et la fatigue, ce n'est pas difficile. Le probleme en fait c'est que lorsque l'on decide d'arreter ce rythme de dingue et de se poser un peu, c'est la que la vraie fatigue arrive et honnetement c'est ralant. J'aurais envie de faire plein de trucs mais je crois que je vais devoir me reposer, vraiment quelques temps. Mais j'avoue que je ne veux pas vraiment m'arreter car je flippe de ne pas trouver de job et de me retrouver a cours de fric. Il n'y a pas de chomage ici et pour ma part pas de preavis puisque mon contrat arrivait a terme et c'est moi qui ai refuse de le renouveler. Donc avec mon salaire de janvier et mon bonus de Chinese New Year, je devrais pouvoir tenir 3 a 4 mois en faisant gaffe! C'est drole. Cela fait 3 mois que je me dis qu'il faut m'installer car chez moi il n'y a rien ou presque et BINGO je decide enfin a m'acheter un superbe canape et une table de salle a manger... il y a 3 semaines! PAF, juste au moment ou honnetement je prefererais eviter les depenses. Mais bon, je prefere en rire, et puis ce n'est que du materiel non?

00:00 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.