Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

13/01/2006

Rire de bon matin

Rien de mieux pour commencer la journee et j'avais oublie comme c'etait doux. J'ai pris le bateau de 7h comme d'hab mais j'ai retrouve Laurent, journaliste a l'AFP et un ouistiti marocain prof d'anglais musicien de Jazz marocain... Bref un cocktail etonnant et detonnant qui n'a pas arrete une minute de raconter des idioties. Et ca a marche... je suis arrivee au bureau avec le sourire ;-) Hummm je lui ai dit que j'allais pitetre l'embaucher tous les matins rien que pour le trajet! C'est quand meme la premiere fois que j'entends parler des Belgiquoises et des Monaconnes.....

01:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (4)

Comments

Profites, ma belle, de chaque instant donné... Et franchement une bonne blague de bon matin ça réveille... Dis t'en aurais pas une pour me sortir de ma gueule de bois ????

Posted by: Sonia B. | 13/01/2006

Je connaissais les Belgiquains...

Posted by: G MIKE | 13/01/2006

ARGH bah v'là que Sonia se met à picoler... normal quand on voit le bazar sur ton bureau !;-)))

Bon qui vient faire un tour dans la jungle avec moi ?

Posted by: Livi | 13/01/2006

Sometimes there are things and is worse 3d078b

Posted by: Discount Adipex | 06/09/2010

The comments are closed.