Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

16/12/2005

De vous a moi

Ce matin j'ai croise Olivier dans le ferry, juste le jour ou je ne voulais voir personne. Vous savez, le jour ou vous avez la tete dans le sac, pas maquillee, ou vous avez renverse votre tasse de cafe 2 minutes avant de partir, ou les chatons ont plonge la tete la premiere dans la baignoire et sont alles se frotter sur le canape, ou la cle est restee coincee dans la serrure... Bref! Mais il est difficile quand on prend un Ferry de ne pas croiser quelqu'un que l'on connaît... Alors ce matin c'etait Olivier. Et Olivier etait tout content car il est en vacances ce soir pour 15 jours... Je suis cernee ;-) Comme mes yeux, enfin si on peut encore appeler ca des yeux.
Anyway, il est 15h37 et je prends mon premier souffle depuis 8h ce matin... Dure journee... TRES dure mais ca va devenir lassant a force de le repeter... Alors pour essayer d'etre un peu plus positive, je vais parler de ce qui m'aide a ne pas craquer today. En premier c'est mon depart dimanche pour 3 jours a Bangkok en 3/4 boulot et 1/4 vacances... Je ne peux pas inverser la vapeur car je sais que Totor que je retrouve la-bas me lit... Bon mais c'est pour un tout autre projet donc de toutes les facons ca va me changer d'air (je vais passer de la pollution Chinoise a la pollution Thai... Pas mal non?) - Ensuite c'est la perspective d'un Noel sympa cette annee. Verre de champagne chez des amis et ensuite tout le monde au Pub pour chanter les Carolls... Je l'ai fait l'annee derniere, c'est folklo.. Puis le 25 dejeuner a une 20aine chez Kelly et je suis en charge de la puree de patate douce et de la fameuse mousse au chocolat...Mmmmm. Boxing Day (Et oui nous sommes sur le modele anglais)... Je dors ou je cuve ou les deux.... Et le 27 je m'envole pour Dubai pour 3 jours en reco pour le projet fin janvier. Il me tarde meme si je vais etre busy... Je suis en manque de desert...... Et de chaleur....
Mais surtout ce qui m'empeche de craquer? Et bien c'est toi, et toi, et vous et puis lui, même si il fait semblant de ne pas me lire et puis elle, même si je ne l'ai pas vu depuis longtemps et puis ceux qui ecrivent des choses gentilles sur moi... Oui oui vous deux la au fond de la salle tous prêt du radiateur.....
Zetes tous des zamours avec un grand Z....
Bon la journee n'est pas terminee, loin de la alors je replonge en apnee Haaaaaaaaaaa!

06:55 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (9)

Comments

Et c'est qui qui te lit ?
Aah Dubaï. Paraît que c'est assez mortel pour les femmes là-bas... faut que leur mari leur donne des autorisations pour conduire, sortir... et qu'on s'y emmerde. Mais pour un minitrip, c'est sûrement pas mal.

Posted by: G MIKE | 16/12/2005

Petit Coucou Marie,

Je pense que tu as vraiment besoin de préserver l'étincelle qui est en toi et que nous aimons tous ici.

Il faut que tu puisses aménager des "plages" de détente ou de relaxation pendant la semaine (je sais...c'est plus facile à écrire qu'à inclure dans 1 planning...).

Peut être, envisager de voir un physithérapist (l'équivallent du kiné) avec une "prescription " de massages (2 à 3/semaine) afin de détendre le coup et tous les muscles qui doivent être bien noués en ce moment...
Une séance d'une heure après le travail devrait te permettre de décompresser et te permettrait de dormir plus facilement (car je pense que le sommeil doit être un peu pertubé...n'est ce pas ?!).

Ensuite, tu peux également prévoir un peu de natation le weekend (ou aquagym) : c'est excellent pour le souffle, la ligne... et il y très peu de contre indication.
Si tu es un peu juste côté technique, tu peux envisager de commencer avec des palmes et une planche.

Je crois qu'il est vraiment important que tu ménages "la monture" si tu veux la préserver.

Take care because you worth it

Chris


PS : sans trop rentrer dans les détails, j'ai une activité professionnelle ayant beaucoup de similitudes avec la tienne et je trouve mon équilibre en pratiquant une activité physique natation et/ou course à pied. J'ai passé il y a peu de tps 1 diplôme de MNS qui me permet de dispenser des cours d'aquagym. Je suis dans l'eau avec mes élèves entre midi et 2 ce qui me permet de faire un break (sportif et professionnel), par contre je mange 1 sandwich ds la voiture :-(.
Si tu souhaites que je te fasse parvenir quelques séances, c'est avec plaisir.

Posted by: niox | 16/12/2005

Ben dis donc j'ai un vrai ptit programme sur mesure moi ;-)))) Merci Niox c'est adorable... et tiens, je vais commencer les massages en Thailande moi ;-)

Posted by: Marie | 16/12/2005

Tu es rapide comme l'éclair....
Le coiffeur est également une excellente option pour le massage du cuir cheveulu (ce ne doit pas être trop onnéreux là bas).
Je souhaitais t'envoyer ce petit coucou (et du courage) depuis 2 jours mais l'ADSL réunionnais n'est pas très rapide ici.

Sinon toute blague mise à part, pense à te ménager car je crois que tu en as vraiment besoin.

Profite bien de ton "1/4" de weekend, mais le à profit (côté détente intellectuelle) et demande à tes amis une bonne cure de fou rire, c'est excellent !

A très bientôt
:-)

Christine

Posted by: niox | 16/12/2005

Je connais une trés bonne masseuse qui habite Lamma, ;-) Tu veux son adresse!!!!!!
Tu n'es donc pas obliger d'aller si loin pour te faire masser. Bon, changer d'air te feras que tu bien, je crois que tu en as besoin!
Bisous ti'princesse

Posted by: Doudou | 16/12/2005

Tiens bon, on va 4/4 boulot et 1/4 vacances ;-) ben quoi ? y a une erreur ?

Posted by: Totor | 16/12/2005

Hummmm t'as fait les grandes ecoles toi hein ;-)

Posted by: Marie | 16/12/2005

MDR... Te laisse pas faire par Totor hein !... ;-))

Posted by: Livi | 17/12/2005

euh.......c'est pas pour en rajouter mais le 26,oui oui,tu fais quelque chose choupette......
C'est l'anni d'Amanda et elle vient au Diesel (vu qui j'y bosse.....ppffff) dans la soiree et tu es cordialement invitee......nah
donc dodo et cuve.....plus tard.....dans l'avion le 27 si tu veux mais le 26 tu as ces obligations....
aller courage
bisous princess ;-)

Posted by: em | 18/12/2005

The comments are closed.