Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/12/2005

Plus de frontieres

Caro a raison quand elle dit qu'il y a quelques temps on etait content de partir 3 jours a Toulouse et de croiser la cousine d'un copin. Aujourd'hui avec internet, sans parler des blogs.... il n'y a plus de frontiere. Mais on s'habitue a cette facilite et des qu'une poussiere vient se glisser dans les rouages du process, on perd les pedales. Je suis sur un projet a Dubai et suis en relation avec deux agences locales pour monter THE chasse au tresor dans Dubai en Hummer avec coucher du soleil en haut d'une dune ou l'on aura accede par Helico ou par Chameau (Ah je sais, pas tout a fait pareil) puis un diner de gala au milieu du desert. Bref programme sympa mais tres difficile car client HYPRA exigeant et hard.. Bref... c'est tendu. Je me dis que pour une fois je ne vais pas balancer un email. C'est quand meme plus sympa de passer un coup de fil et d'entendre le son d'une voix... Impossible de joindre Dubai... Obligee de refaire 3 fois le numero... et la SCHKKKRIIIIIIIIIIIII SCHKRIIIIIIIIII allloooooo, allllloooooo avec un echo hallucinant, pire que quand je parle a Totor sur Skype et c'est peu dire.... Impossible d'avoir une conversation de plus d'une minute... Du coup on a laisse tombe et on est passes sur MSN! Au moins c'est instantane et la ligne est claire... C'est le 3eme fournisseur et le 2eme client que je passe sur MSN... Ultra pratique et puis quand il te gonfle... tu le bloques... Et Hop!

07:48 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

ta vie me fait alluciner!

Posted by: nie | 15/12/2005

The comments are closed.