Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

27/11/2005

Desperate?

Desperate or not desperate is that the question? Nooooo that's not the point! Bon d'accord.... c'est devenu a la mode avec cette fichue serie TV que je n'ai d'ailleurs pas encore reussie a suivre.. je n'accroche pas vraiment. Bref. La question est elle: Mais que signifie etre desperate. Est-ce etre aigrie et accroc a toute paire de pantalon qui passe? Est-ce vouloir a tout prix s'accrocher au premier mec libre meme si il n'est pas fait pour toi? Est-ce transpirer la solitude au point d'en incommoder les voisins? Roooo regarde-la. Elle a l'air desperate. Ou, elle n'est pas un peu desperate? Ou est-ce simplement toute femme, single, over 20's qui sort avec ses potes!
J'en parle parce que c'est a mon avis une fois de plus la facon de mettre les gens dans des boites avec une belle etiquette. Et je n'aime pas les boites. J'aime au contraire les gens out of the box. Et dire d'une personne qu'elle est desperate, je trouve que c'est tres dur. Etre seule n'est pas forcement voulu. C'est souvent le fait d'une conjonction de facteurs conscients et inconscients mais si intimes. Nous avons tous notre histoire gaie, triste, douloureuse et en ce qui me concerne il y a des moments ou je desespere de ne pas partager et d'autres ou je suis merveilleusement heureuse d'etre seule. Mais rien est noir ou blanc... j'ai meme entedu dire recemment que l'equilibre se trouverait dans le gris ;-) - Grrrr va falloit que je revois mes nuances alors? Il a ptetre raison le bougre......

09:15 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (10)

Comments

Bah !! Marie... Alors un coup de calgon ? Desesperate, est une série pas mal faite. Nous (oui au moins toi et moi) nous n'accrochons pas car la version "mère au foyer", ce n'est pas trop notre tripe dans le sens si classique de l'expression "mère au...". Non ? ... pour le reste la vie est un bonheur que nous déroulons en printemps et automne, un tapis rouge en hiver, une robe légère en été... il est bon de s'extasier sur les petits bonheurs. Une question d'harmonie... sans doute.

Posted by: Sonia B. | 27/11/2005

et alors les poulettes, c'est le blues !!!!!!!!!!!!!! et "la petite soeur espérance ", vous en faites quoi?
on se réveille le matin, on sait qu'au fond de nous même, de tous, une petite flamme, même minuscule, brille et ne s'éteint jamais, quelquefois il faut la ranimer en soufflant dessus, toi, ou un autre, elle sert à réchauffer le monde, un peu chacun autour de soi !
après, on respire mieux et on a moins froid! on essaye?

Posted by: mam | 27/11/2005

et alors les poulettes, c'est le blues !!!!!!!!!!!!!! et "la petite soeur espérance ", vous en faites quoi?
on se réveille le matin, on sait qu'au fond de nous même, de tous, une petite flamme, même minuscule, brille et ne s'éteint jamais, quelquefois il faut la ranimer en soufflant dessus, toi, ou un autre, elle sert à réchauffer le monde, un peu chacun autour de soi !
après, on respire mieux et on a moins froid! on essaye?

Posted by: mam | 27/11/2005

J'aime bien ce côté "desperate way of life". La vision que les autres ont de nous... on s'en fiche royalement. Allez, pour une fois, c'est ce regard droit devant que l'on va adopter, la vision latérale n'existe plus.

Posted by: Angelina | 27/11/2005

Je ne connais la série que par la pub... quant au reste : As long as we enjoy life more than we don't...

Posted by: G MIKE | 27/11/2005

le gris? hummmm c'est un peu terne non? tant qu'a choisir, je choisis les couleurs de l'Arc En Ciel..je ne pense pas que le gris te conviendrais ma choute, tu es trop haute en couleur! Alors vive toi et tes coups de noir,blanc,vert,bleu,jaune et j'en passe!

Posted by: Carine | 28/11/2005

Je crois qu'il s'appelait Paul. Le père de l'enfant hyperactif. La garde alternée. Dites-lui que je suis en prison. Egalement. Que j'aimerais qu'il me re-contacte. Roo

Posted by: Roo | 11/12/2005

Roo tu me casses les pieds avec tes messages tordus. Tu m'abordes avec cette histoire de suicide qui ne tient pas debout et maintenant tu me parles d'enfant hyperactif. Ok apparemment tu es une amie de Dominique qui a un fils hyperactif qui s'appelle Paul ou de Paul (enfin je l'ai appele Paul dans mon histoire) avec qui j'ai vecu et qui a en effet un enfant hyperactif et autiste. Si tu as besoin de parler, tu as mon email mais arrete de me laisser des messages a enigmes. Vraiment pas la tete a ca. Sorry

Posted by: Marie | 11/12/2005

Bonjour, Flo

A votre adresse perso personne ne répond à mes messages. Le mien était un résumé. Le plus beau possible car bref. Le monsieur qui me l'a envoyé m'a laissée tomber (sur le net) car je lui cassais les pieds. Je n'ai plus de pieds ni de jambes. Ni de mains ni de bras. Je ne peux pas casser les pieds d'autrui. C'est moi qui suis cassée. J'ai peut-être une sensibilité différente des vôtres. Munch réussit à trouver le bon ton. Pas moi

"Paul" - le père de l'enfant autiste. Please!

Roo

Posted by: Roo | 11/12/2005

Sorry mais je n'ai jamais recu tes messages... peut-etre as-tu une mauvaise adresse... hapifiou@hotmail.com. En tous les cas je ne suis pas adepte de tes enigmes. Sois claire et je le serai. Merci

Posted by: Marie | 11/12/2005

The comments are closed.