Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/11/2005

Rencontre improbable

Toujours dans la meme serie... Linda qui faisait partie du groupe des Drummers me dit qu'elle blogue et qu'elle adore ca! Imaginez... ni une ni deux, on s'echange nos blogcards et on se raconte un peu nos parcours...... Incroyable! Linda a vecu 9 mois dans la jungle sri lankaise et y retourne dans deux mois. Pourquoi? Parce que son Amour vit la-bas. Blonde, belle, tres western meme si l'on sent une influence "jemerapprochedemaverite" Linda me raconte que son cheri est sri lankais, Yogi de son etat et qu'elle l'a rencontre au temple. Leur rencontre a ete foudroyante... Emportee par la musique elle s'est mise a danser et tournoyer autour du temple. Il etait la, a la regarder. Deux semaines apres son retour a Hong Kong, Linda a tout plante et est parti retrouver son cheri au milieu de la jungle! Mais comment fais-tu pour blogger et etre au milieu de la jungle? Il y a internet dans un centre pas tres loin et meme si j'aime cette vie ou faire un feu prend 2 heures, j'ai besoin du monde moderne. Linda, apres cette premiere periode, a eu besoin de revenir a la civilisation et est donc rentree a Hong Kong pour quelques mois. Elle repart d'ici la fin de l'annee... Qu'est-ce qui a ete le plus dur pour toi? Vivre avec les bestioles dans la meme piece... Ah les moutons et poules? Non, les araignees et serpents ou les enormes fourmis noires qui font leur nid sous ton oreiller... Beeeuurrrkkkkk! A tout l'amour d'un Ommmm je prefere quand meme mon Hooommmee Sweet Hoommeee!!!

Olivia, Linda risque de te contacter. Elle passe par Negombo en retournant dans sa jungle et m'a propose d'aller faire un tour la-bas quand on y sera fin janvier... Pourrait etre pas mal non?

02:51 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (14)

Comments

ahhhhhhh Amourrr quand tu nous tiens!
Ca fait rever :* je ne serais pas contre une p'tite escapade zen dans la jungle, loin de la civilisation, avec mon Om....

Posted by: lovemetender | 23/11/2005

ben voyons........ mais biensur ;-))))))

Posted by: Marie | 23/11/2005

ok je te donne mon n° de tel pour Linda la prochaine fois sur MSN...;-))

Posted by: Olivia | 23/11/2005

Belle histoire, franchement parfois on plaquerait bien tout pour... un coin de nature et d'amour...

Posted by: Sonia B. | 23/11/2005

ben quoi ben voyons biensur??!!
tu m'crois pas cap?
pfffff
:%

Posted by: lovemeforever | 23/11/2005

Mais vous etes toutes encore plus barges que moi ou alors c'est parce que vous avez un amoureux ou je sais pas moi..... Vous avez bien lu ce que j'ai acrit? Avec les bestiioollessss... mais moi j'y vais pas la-bas ou alors j'y vais avec ma roulotte etanche... mouais bonne idee ca une roulotte etanche!

Posted by: Marie | 23/11/2005

ohhh la chochote!
moi tout ce que j'ai retenu c'est l'histoire d'amour, pas les bebetes! soyons romantique que diable : )

Posted by: forthebetter&theworst | 23/11/2005

C'est le meilleur moyen pour toi de vaincre ta peur des bestioles et des serpents... BONNE IDEE on ira rejoindre Linda dans la jungle en janvier... maourf !!!

A PARAITRE TRÈS PROCHAINEMENT : " JUNGLE MARIE'S GREAT ADVENTURES "
;-)))

Posted by: Olivia | 23/11/2005

avec photos... of course ! ;-))

Posted by: Olivia | 23/11/2005

Dis que je ne suis qu'une aventuriere urbaine aussi hein! Pfff je n'rai qu'en presence de mon ........

Posted by: Marie | 23/11/2005

Oh l'amour ! Broke my heart Now I’m waching for U Mon amour tout au fond de la jungle.
J'aimerais bien voir un photo du chéri de Linda...

Posted by: Angelina | 23/11/2005

au temps des blogs, King Kong est toujours d'actualité !!
au secours, au secours, nos souris ne nous suffisent plus,
un beau cafard non plus,
il n'y en a qu'un ................ le King .
l'amour et l'eau fraiche peut -etre, mais les bètes ;;;;; non Marie, personne ne t'oblige, et si tu veux il y a toujours des araignées , de grandes vendangeuses avec de grandes pattes, ...........dans tes rêves !!!

Posted by: mam | 23/11/2005

au temps des blogs, King Kong est toujours d'actualité !!
au secours, au secours, nos souris ne nous suffisent plus,
un beau cafard non plus,
il n'y en a qu'un ................ le King .
l'amour et l'eau fraiche peut -etre, mais les bètes ;;;;; non Marie, personne ne t'oblige, et si tu veux il y a toujours des araignées , de grandes vendangeuses avec de grandes pattes, ...........dans tes rêves !!!

Posted by: mam | 23/11/2005

Angie > je dois y aller en janvier... je t'en ramenerai

Mam > de plus en plus de plaisir de te voir participer.... laisse parler ton humour et danser les mots....j'aime cet echange ;-)

Posted by: Marie | 23/11/2005

The comments are closed.