Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

18/11/2005

Petit sondage

Alors on s'est bien fichu de moi lorsque j'ai dit que ce devait etre le climat qui influencait sur les effets de l'alcool depuis que je suis a Hong Kong mais il s'avere qu'Olivia vit la meme chose... depuis le Sri Lanka...

Et noonnnn ce n'est pas l'age @#$%%%%$#$!!!!!!!

Donc depuis que je suis a Hong Kong, si je depasse 3 verres je suis malade comme un chien sauf si c'est de la vodka et que j'alterne avec des litres d'eau ce qui n'est franchement ni spontane ni agreable....

Alors? Qui a une reponse a me donner?

Ah et j'oubliais... lorsque je suis rentree en France j'ai pu boire ce que je voulais sans aucun souci....

1. Le vin n'est pas bon! Nniiiiiittttttt mauvaise reponse... meme avec un super chablis 97 ramene de France j'ai ete malade a crever

2. Ben arrete de boire! Nnniiitttttt mauvaise reponse... je bois peu et j'ai pas envie... mais je voudrais savoir. ca m'agace

So ????

06:30 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (18)

Comments

oh bah d'accord !... ayé chui foutue !
Dis donc, c'est pas parce que t'as une vie de débauche que tu dois abîmer mon image sur BS qui était VIERGE !!!...

Posted by: Olivia | 18/11/2005

T'as de ces questions !

Posted by: G MIKE | 18/11/2005

Ben je pensais que justement ce serait toi qui me donnerait la reponse...pffff suis decuueeee, decuueeeee

Posted by: Marie | 18/11/2005

Olivia > ben voyons..... et c'est aussi la jolie marmotte qui emballe le chocolat dans du jjoollli papier argent!!! Gnarfffff Vierge toi? Poouarrfff je m'etouffe.... helllpppppppp

Posted by: Marie | 18/11/2005

Ah les filles... Hum la Vodka là vous me parlez... A l'étranger nous sommes malgré tout sur le mode défensif, je préfère dire en éveil constant. Donc il y a une mémoire instantanée, automatique du corps qui est près à parer à toutes les attaques. Et oui. La vodka passe mieux car c'est un alcool fort non dilué en général, c'est de l'eau pure disent les russes. (Voda = eau), bref, tout ça pour dire, que nous avons un baromètre intégré. Voilà pour mon côté docteur du jour.... ;-)) A quand une partie au bar du coin ???

Posted by: Sonia B. | 18/11/2005

Mais je ne bois pas moi (ou si peu)... sauf au Bar.

Posted by: G MIKE | 18/11/2005

je ne demande pas une reponse d'arsouille...Hiippssss.... je suis sure qu'il y a une reponse scientifique en relation avec la pression atmospherique ;-)

Posted by: Marie | 18/11/2005

c'est vrai que moi aussi je suis pompette ou malade + facilement a HK, hips!
Ma theorie c'est l'humidite dans l'air..vivivi parceque quand l'air est sec (genre en France) ben ca eponge l'alcool dans le corps, tu vois? Alors que la ben on deborde!!
Bon, sur ces belles paroles, ce WE t'es prete a cuver? : P

Posted by: Carine | 18/11/2005

PTDR !!!
On est foutues alors... et moi qui pensait que l'effet sauna, donc sudation faisait évaporer l'alcool absorbé... heu... J'AI TROUVÉ ! faudrait prendre des bains de vodka et arrêter de le boire !... pour moi un bain de rhum... merci !
heu... QUOI ça fait pas pareil ?...

Posted by: Olivia | 18/11/2005

ben oui Olivia, justement!
si tu te fais un sauna tu evacues parceque c'est sec mais ahhhhh va dans un hammam et tu verras, tu seras encore + pompette
( sisi )
: P
alors ma theorie du bain c'est comme le hammam: c'est humide et du coup j'crois que ce sera une tres mauvaise idee...a moins ke tu veuilles avoir le pire mal aux cheveux de ta vie
ahaha

Posted by: Carine | 18/11/2005

>Marie, c'est très sérieux et très scientiique, dixit la page 435 de ma thèse... Promis, à l'étranger, la mémoire du coprs se met en mode "surveillance"...
> Olivia, hum un bain.... vodka.. version Mojito encore mieux, non ???
> G. Mike, arffffffffffffffffffff

Posted by: Sonia B. | 18/11/2005

Désolé de ne pouvoir t'aider ! j'ai le même problème que toi, mais moi je suis ici !
Je ne sais pas boire, j'ai l'alcool triste et suis toujours malade après !
Donc seule solution, faut rester en France ! Bon je vais me chercher un verre de lait !
euh...Santé ! (c'est le cas de le dire)

Posted by: Dimitri | 18/11/2005

More practice mate, that's what you need! Kills the taste buds too, which can be a bonus sometimes!

Posted by: andy | 18/11/2005

Je crois que Sonia doit hips ! avoir raison.
On remarquera qu'elle parle de mémoire du corps hips ! et non, hips ! je n'ai pas bu de l'alcool, ou du moins pas trop hips, c'est juste que ds mon bain, hips, j'ai avalé trop de hips savon et de rhum hips. Et donc que disais-je ? Hips Ah oui, la mémoire. Son siège est quelque part dans le cerveau hein hips. Et la preuve qu'elle travaille plus en pays chaud, c'est que le mal de cheveux arrive plus vite ! cqfd hips.
G. Mike pour Blogapart à vous Olitancam hips!

Posted by: G MIKE | 19/11/2005

Oui merci GMike.
Nous sommes donc en direct pour vous démontrer que le corps a donc une mémoire et mon confrère G.Mike s'est porté volontaire... heu... veulliez l'excuser de son état de fatigue avancé, mais nous avons un peu répété avant le direct !
DONC ! Merci Sonia de me tenir le micro et GMike en même temps...il glisse de sa chaise...argh...attendez je vous aide... il faut que j'infiltre l'entonnoir dans la bouche de mon confrère.... AH NON MIKY TU AVAIS DIT QUE TU ÉTAIS VOLONTAIRE !
MARIE TU PEUX PAS VENIR NS AIDER LÀ AU LIEU DE TE MARRER !!!... argh VOILÀ c'est fait ! merci
Donc nous versons une bouteille rhum dans l'entonnoir... la réaction ne devrait pas trop tarder... heu... et voici quelques loopings de Clochette en attendant !

A vous Sonia et marie !

Posted by: Olivia | 20/11/2005

Burps !

Posted by: G MIKE | 20/11/2005

Arrreeeettttt Olivia, il respire plus!!! Arrgghhh il s'est evanoui!!! Au secouurrssss Clochette, vas chercher du secours! Allo, SOS Blogosphere? Viiitteeeee on a un blogonaute qui a avale de travers.... Clochette, mais fais quelquechose!
Non, j'bougerai pas...
Mais on perd du temps la
Non, vous etes trop nases les filles
Tu crois que c'est vraiment le moment
Ben oui, j'adore vous regarder vous agiter pour rien
Sympa pour Mickie... quand il va savoir ce que tu penses de lui
Pfff je reviens dans 2 secondes
Oui, fais vite
Ben qu'est-ce que vous faites a porter cette cruche tous les trois
Nonnnnnnnnn
Splllaaaassshhhhhhhhhhhhhh
Arrggghhhhhh! C'est quoi ce cauchemar... Halte la qui va la, ou ca, ou ca des brigands.....
Ouhllaaaaa Tout doux Mikie, tout va bien tout va bien!
Hein! Quoi!
Pfff tu nous a sfait une peur bleu on a cru que tu t'etais evanouie
Ben non, tu vois bien que non, il s'eatit ennndddooorrrrmmiiii le bougre
Roooo j'y crois pas.... Olivia, rattrapes-le! Le laisse pas partir, on a pas dit notre dernier mot!

Posted by: Marie | 21/11/2005

T'as pas vu la tête qu'il a le pauvre... il a avalé l'entonnoir !!!! pfff

Posted by: Olivia | 21/11/2005

The comments are closed.