Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/10/2005

Un parfum de roses....

Et oui une edition de plus qui prend le depart... La semaine prochaine le Trophee roses des sables partira pour sa 5eme edition. Deja 3 ans que j'ai lache le bebe et je crois que c'est la premiere fois que ca ne me rend pas malade. Sans doute parce que mes mots sont toujours presents meme si j'ai disparu. Aujourd'hui je garde de cette aventure un GRAND souvenir, toujours teinte d'emotion mais la tristesse a disparu. Sans cette belle idee que nous avons eu avec JJ je ne serais sans doute pas ici maintenant a enfin etre heureuse. Je garde toujours la meme passion pour le desert et y'en a un somptueux pas tres loin alors, peut-etre... un jour ;-)

14:55 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

non sinon ce serait la derniere or je viens a peine de naitre .. hihi

Posted by: Marie | 05/10/2005

Moi ca doit pas faire assez longtemps, et en plus comme ils m'envoient toujours tous les communiqués de presse, ben ca me rend malade...

Ca me rend malade de ne plus faire parti de l'organisation (même si c'était qu'une fois) et ca me rend malade de me dire que cette année encore je n'y participerai pas!!!! j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... mais bon!!!!

Tu as vue le départ est de St Jean de Luz????

J'ai plein de souvenir qui me reviennent, le départ depuis la cour d'honneur, sous la pluie, le voyage avec Joel le photographe, mes premiers pas sur le sol marocain....
c'est dur... mais je vais arréter là, car toi tu n'es plus triste alors pas la peine de ressasser de vieux souvenirs!!! et puis comme tu dis, sans cette belle idée, tu ne serai pas là ou tu es à l'heure actuelle.

Gros bisoussssss
gg

Posted by: Gégé | 06/10/2005

je t'adore ma puce et t'attends pour que tu redeviennes mon super bras droit ;-)))))) Tu me manques.....

Posted by: Marie | 06/10/2005

The comments are closed.