Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/10/2005

Moins d'un an

Bon je vais parler de l'adoption... pas celle de mes 60 Maurice mais celle d'enfants!!! Je sais je suis toujours aussi maladroite pour parler de choses serieuse alors je prefere faire l'idiote...

J'y pense oui c'est vrai... Pas la chance d'avoir eu un enfant pour le moment ;-) et tant d'enfants sans parents. Je me suis dit que d'ici juillet prochain, un anniversaire important, j'allais vraiment etudie la question sachant le temps que ca prend avec toutes les paperasses. Donc ce matin je croise dans le bateau une francaise mere adoptive de 2 petits hong kongais Jean et Louis, Ahhh ca, c'est francais, pourrr surrrr... Et je lui dis que j'aimerais bien prendre un cafe prochainement pour qu'elle m'explique ses demarches. ET LA! Je lui demande combien d'annees cela a pris... et elle me repond... Tu reves! Entre notre date de decision et l'arrivee de Louis il s'est passe 9 mois (belle periode non? ;-)) et 5 mois pour l'arriver de Jean! HEINNNNN!

Inutile de vous dire a quel point ca m'a remue. Quand vous pensez au temps que cela prend en France, On dirait qu'ils font tout pour dissuader les candidats a l'adoption (c'est vraiment horrible comme terme) ceux qui veulent adopter

04:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

l'adoption, c'est mon reve!!!! fonce!

Posted by: nie | 07/10/2005

et comment ca je peux pas rentrer sur ton blog....non mais ;-) pas grave j'avais juste un truc super a te dire sur l'adoption mais c'est pas grave......

Posted by: Marie | 07/10/2005

Adoption? tiens, ça c'est une bonne idée. ;-)

Posted by: Angelina | 07/10/2005

The comments are closed.