Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/10/2005

Pomme toute fraiche

Bon comme on n'est jamais mieux servis que par soi-meme... Ca c'est de l'expression de daube car je n'y crois pas du tout..... et specialement pour rainette, de peur qu'elle ne me reconnaisse pas lors de ma prochaine teleportation, voici ma pomme, prise il y a 10 mins.... toute fraiche, enfin la photo... ;-) depuis mon bureau... meme pas encore maquillee...

medium_flo_007.jpg

et j'aime cette photo de la vue car il y a un point de lumiere au 54eme etage de l'IFC et nous avons rendez-vous chaque matin quand le brouillard ne se glisse pas entre nous...

Comments

C'est vrai que t'as pas une tête d'expédition ;) Sympa la vue pour bosser...

Posted by: rainette | 05/10/2005

mouais mouais.....

Posted by: Marie | 05/10/2005

on t'a bien renseigne ;-)

Posted by: Marie | 05/10/2005

Voui il parait... "On" a propose ;-) moi je n'aurais pas ose.... hihihi

Posted by: Marie | 05/10/2005

La pomme a tout à fait une tête de grande soeur, toute fraiche !

Posted by: Angelina | 07/10/2005

Merci ma puce ;-) J'espere que tu vas mieux.....

Posted by: Marie | 07/10/2005

The comments are closed.