Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

04/10/2005

Pomme de rainette....

Pff je sais que la pomme reinette ca ne s'ecrit pas comme ca mais c'est un cadeau pour rainette alors ce sera comme ca et pis c'est tout! Non mais.....

medium_flopetite.jpg

Alors voilou ma pomme au meme age...... Et la c'est pire que des fonds de tiroir.... Il n'y a meme plus d'archives. Etant la 7eme d'une famille de 7 disons que les parents se sont un peu moins jetes..... sur le Reflex!

Et non je ne fais pas la tete, je suis timide, voila tout!

Oui la dame au chapeau c'est moi il y a quelques etes mais je ne l'aime pas... enfin comme toutes les photos de moi d'ailleurs ;-) - Merci pour ton "doux" commentaire ;-)

Comments

On voit qui tu étais à 7 ans mais qui es tu maintenant ?

Arrivé par hasard sur ton blog (enfin presque, via : http://audioblog.fr/archives/2005/10/03/weblog-expatriation-aventure-carnet/) je me demande qui tu es et ce que tu fais à HongKong (en gros bien sur, sans entrer dans le détail).

Je n'ai pas trouvé de rubrique "about me" :)

Posted by: BarT | 04/10/2005

Moi a Hong Kong?.... je fais ma vie, ma nouvelle vie. As-tu besoin de savoir pour les details me concernant pour discuter abec moi ou t'interesser a ce que j'ecris? C'est toi qui voit mais je n'ai pas forcement envie de me devoiler sur la toile et je crois que ceux qui ont envie de mieux me connaitre ont deja trouve le truc ;-))))) hihi.....

Posted by: Marie | 04/10/2005

J'en connais pas beaucoup qui "s'aiment" en photo. Mais toi tu as tort ;)

Posted by: rainette | 04/10/2005

si yen a 3 que j'aime.. celle la, une autre que je recherche et une de philippe http://www.philippeschaff.com/ mais bon il est pro alors ca aide ;-)

Posted by: Marie | 04/10/2005

Magnifiques photos. Zut je t'ai pas reconnue. Faut peut-être chercher dans la section "Expeditions" ? :)

Posted by: rainette | 04/10/2005

Euh ... je ne me qualifierais pas d'expedition mais bon...hihi

Posted by: Marie | 04/10/2005

The comments are closed.