Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/09/2005

Douce naivete

Cet apres-midi j'ai rendez-vous avec Tim. Ahhhh Timmmm quel homme charmant ;-) Non ce n'est pas un Date mais un rendez-vous professionnel avec un client car Tim sera le mediateur lors de la conference que nous organisons. J'ai rencontre Tim pour la premiere fois lors d'un meeting precedent. Ce but bref mais si bon!

Dans le brouhaha des journalistes, je vois s'approcher un homme mur, comme je les aime, regard limpide et direct, sourire aux commissures des levres avec une faussette.. mmmm

Il dit bonjour a Claire et se tourne vers moi, son regard clair droit dans mon regard trouble et me dit: Bonjour Florence, je suis enchante de faire votre connaissance... Woowwww heureusement que la foule m'a maintenue debout car mes genoux ont flanche! Bon sang, quel charme, quel charisme, that's amazing! Mais Claire, Claire, tu as vu ca? Et en plus il connait deja mon prenom, c'est dingue, c'est un signe...

Euh Flo desolee de te decevoir mais tu as ton nom sur ton badge.....

Ah ces hommes de communication... des vrais pros quand meme.

04:12 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

Morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by: Caroline | 15/09/2005

je découvre ton univers et je trouve bien sympathique (merci M. Improbable et ses liens :) )

Posted by: miss Trop | 29/09/2005

Et en plus il sait lire ! Waow ;-)

Posted by: G MIKE | 29/09/2005

The comments are closed.