Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

14/09/2005

Trois petits points ... et bip bip bip

Decidemment le China Morning Post recelle de vrais tresors et surtout a une capacite a ecrire pour ne rien dire.... c'est halluciant! Hier, il y avait tout un article sur Microsoft, du moins l'un des bigs boss avec une grande photo. Le propos n'etait pas la derniere fusion ou acquisition, non!

C'etait le compte rendu d'une altercation entre le boss et un de ses employes lui annoncant qu'il partait bosser chez Google... Soit dit en passant je m'en fiche comme de ma premiere baguette...

Et la! sur 3 lignes voila a peu pres ce qui etait ecrit :

Are you f........... tell me who you are f............ working for. And don't f............ tell me it's for Google or I'am f......... kill you! Et la il lui balance la chaise sur le tete!

Vous imaginez le Figaro ou Libe retranscrire avec des ... une discussion qui donnerait a peu pres ceci:

Putain mais tu vas me dire espece d'enfoire pour qui tu quittes la boite? Et putain de bordel ne me dis pas que tu fous le camps chez ce connard de Google ou je t'eclate la tronche!

Anyway! nous avons la version televisee qui se nomme censure et qui transcrit les ... en bip bip bip! Donc le dernier film que j'ai vu etait du genre assez cru et pendant 15 secondes les dialogues ont donne a peu pres cela (en version francaise cela se serait traduit par:

Espece de bip bip je vais tue ce fils de bip bip si il continue a me bip biper enfant de bip bip

Vroooooommmm je file......

 

Comments

Coucou, je suis tombé par hasard sur ton Blog grâce au nouveau moteur de recherche de Google spécial Blog...
je m'install à Hong Kong dans 1 mois 1/2. donc je garde ton url en favoris.

Bonne route à toi et à ton Blog ;)

Posted by: arrobazz | 14/09/2005

The comments are closed.