Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/06/2005

Apres les INCREDIBLES? les PATHETICS!

Ahaha! On a tous besoin d'un Pathetic chez soi......
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelaues jours je me marre toute seule en imaginant un nouveau dessin anime avec en grand, ecrit sur l'affiche: THE PATHETICS!
Je suis sure que vous en connaissez autour de vous!
Et meme parfois je pourrais reconstituer des familles entieres de Pathetics comme ca on jouerait aux 7 familles!
Dans la famille PATHETICS a Hong Kong, Je voudrais, je voudrais, l'expat qui se prenait pour un Dieu.
Ou alors dans la famille PATHETICS locaux de Hong Kong, je voudrais, je voudrais, la mere qui surveille les devoirs de son fils de 2 ans et demi!
Ou encore dans la famille PATHETICS non loin de chez moi, je voudrais le mec qui a perdu sa personnalite ;-)
(toute ressemblance avec des etres reels est pure coincidence ;-)))))))
Aller aller un petit effort, je suis sure que vous avez plein d'exemples de PATHETICS!

05:10 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

moi moi moi ! moi j'en ai un magnifique de pathétique, au sourire hableur qui se croit beau comme un Dieu et que je surnomme le Lézard sans qu'il le sache :-)

Biensur qu'on en a des pathétique ..

Posted by: Caroline | 28/06/2005

Oui, j'en connais un paquet aussi ! mais je reviens de france, c'est bien pire la bas, on pourrait appeller la france "pathetic land".

Depressing...

Posted by: Alexia, the voisine | 06/07/2005

The comments are closed.