Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

25/06/2005

Un bon vieux blog!

Etant repartie dans mes delires d'Aventures, j'ai fait un tour sur le web et j'ai retrouve 3 blogs que j'avais crees il y a pres de 2 ans. En fait a l'epoque je me servais des blogs comme site internet pour mon activite. Waaahhhooooo quel bon en arriere dans les souvenirs!
Internet c'est comme notre cerveau. On pense avoir oublie ou on a voulu oublier ou simplement mis de cote mais c'est la, ancre sur la toile et parfois on peut l'effacer, parfois non.
Comme je suis assez fataliste, cela signifie qu'il y avait encore quelque chose a comprendre. Pas forcement que l'inacheve devienne achevable mais peut-etre que j'avais un peu trop vite ferme le placard de mes emotions et je sais, par experience ;-) que l'emotion est vivace, elle aime tous les terrains du plus aride (le desert) au plus humide (Hong Kong) ;-)
Le Repaire de l'Aventure
La Tooga
La Tahua
EVA

00:25 Posted in BLOG | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.