Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

18/04/2005

Cela pourrait me manquer

Il est facile en fait d'avoir un pouvoir d'auto persuasion... Oui je suis heureuse a Hong Kong et non, la France ne me manque pas...
C'est a peu pres vrai. Mais quand vos meilleurs potes font le voyage pour venir vous voir au bout de 6 mois parce que vous leur manquez, quand vous les voyez debarquer avec leurs valises et qu'entre vous rien n'a change alors qu'en vous tout a ete chamboule, vos certitudes palissent franchement.
Certes je suis profondement heureuse de ma nouvelle vie mais si je suis vraiment honnete et que je cherche parmi les sensations et souvenirs planques volontairement aux oubliettes des regrets, j'y trouve quelques douceurs nostalgiques...
Parmi elles, les pivoines, les paquerettes et l'herbe tendre du printemps,
les fleurs de cerisiers,
la mara des bois, les feves (les vraies..qui se mangent), le pain Jacquou, le soleil du matin sous le porche de la Caussade, le bruit des sarments qui crepitent sous les flammes dans la cheminee, la superbe cote de boeuf qui attend sur la planche en bois dans la cuisine, le rayon de soleil qui entre par les petits carreaux de la vitre de la salle a manger...Hummmmm c'est doux, c'est chaud et en fait, ca fait du bien d'y penser... et de toutes les facons cela fait partie de moi!

03:05 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.